Lecture numérique > Acteurs numériques > Actualité

Harlequin : 10 ebooks gratuits à télécharger, pour découvrir

Alors, lequel est pour vous ?

Par Cecile Mazin,Le mardi 26 avril 2011 à 18:34:49 - 23 commentaires

Zoom moins Zoom plus Signaler erreur Imprimer Envoyer à un(e) ami(e)

12

Avec près de 3,5 millions de lectrices en France et plus de 700 titres publiés chaque année, Harlequin est la référence incontournable du roman sentimental depuis plus de 30 ans. Et pour donner envie de découvrir plus de titres encore, la maison propose une initiative intéressante.

Postulant que le livre numérique peut servir d'appui pour vendre - papier ou ebook - les éditions Harlequins viennent de mettre en place un site où l'internaute pourra télécharger gratuitement 10 ouvrages, en PDF ou EPUB.

La demoiselle internaute pourra dès lors se délecter de la découverte gracieuse des titres pour se faire une nouvelle idée - ou une idée nouvelle - de ce que peuvent être les livres en question.


« Ce site original et novateur, 100 % gratuit, a pour vocation de faire découvrir la variété des univers des Editions Harlequin (romanesque, paranormal, suspense, historique, médical…) et de recruter de nouvelles lectrices. »

En outre, on trouvera également un petit quiz pour déterminer le type d'ouvrages qui est le plus adapté à ses goûts. Sans oublier d'inscrire son adresse email, pour découvrir les réponses.

Le mieux est encore de ne pas se poser de questions et de tout télécharger.

Pour se ruer sur les ouvrages, tirés des différentes collections, c'est à cette adresse.

Sources : , , ,

Pour approfondir

Mots clés :
harlequin - gratuits - ebooks - découvrir



Réactions

Publié par Pr Raynal

 

Pour qui sont ces tons exceptionnellement discriminants qui sifflent sur les têtes des "lectrices" ? Ne peut on imaginer qu'il existerai des hommes (des vrais, avec des poils et tout et tout!) capable de parcourir d'un oeil distrait ces idylles multiformes, une larme discrète venant de temps à autre humecter leur fier visage buriné par l'aventure ?

Écrit le 27/04/2011 à 19:17

Répondre | Alerter

Publié par nicole

 


Écrit le 17/08/2011 à 14:06

Répondre | Alerter

Publié par nicole

 

c est super cette offre gratuite. Merci

Écrit le 17/08/2011 à 14:33

Répondre | Alerter

Publié par nd

 

merci pour cette offre intéressante

Écrit le 17/08/2011 à 20:19

Répondre | Alerter

Publié par cass

 

franchement tres bonne initiative d harlequin

Écrit le 30/01/2012 à 16:34

Répondre | Alerter

Publié par angelas

 

je suis sur votre site depuis cet après-midi et je ne sais pas comment télécharger votre offre merci de me dire comment il faut que je fasse bien a vous angelas

Écrit le 30/05/2012 à 17:59

Répondre | Alerter

Publié par dabdoubatikhina

 

comment télécharger ces romans

Écrit le 08/06/2012 à 12:57

Répondre | Alerter

Publié par mina mina

 

comment tétécharger ces romans

Écrit le 14/06/2012 à 16:39

Répondre | Alerter

Publié par racha

en réponse à nicole  

je suis trés contente mais je ne sais pas comment tétécharger votre offre merci de me dire comment (je suis une fidele lectrice)

Écrit le 14/06/2012 à 17:02

Répondre | Alerter

Publié par katimina

 

bonjour,
alors pour télécharger les 10 livres
il faut aller sur le site harlequin.fr
et sur offres spéciales puis sur offres d'essais gratuit voila les lien sont sur les couvertures
bonne lecture à tous et toutes

Écrit le 21/06/2012 à 13:12

Répondre | Alerter

Publié par mamie

 

Quelle merveille! merci Harlequin.

Écrit le 13/07/2012 à 18:25

Répondre | Alerter

Publié par Giselle

 

Quelle merveille! merci Harlequin.

Écrit le 13/07/2012 à 18:30

Répondre | Alerter

Publié par ordie

 

Quelle merveille! merci Harlequin.

Écrit le 13/07/2012 à 18:33

Répondre | Alerter

Publié par leila tamer

 

je suis une fervente lectrice des livres harlequin spécialement collection azur, serie club, coupe de coeur, horizon . pouvez vous m'orienter comment téléchargér ces livres sur
pdf, je vis en algérie et je n'arrive pas à
me les procuer. indiquez moi quel site dois je
consulter merci

Écrit le 21/07/2012 à 17:42

Répondre | Alerter

Publié par sonia

 

je suis une fervente lectrice j n'arrive pas à telecharger ces livres sur pdf. stp aidez moi. merci .je suis au cameroun

Écrit le 26/08/2012 à 02:33

Répondre | Alerter

Publié par aurelia

 

mixi pour le telechargement gratuit

Écrit le 15/12/2012 à 08:39

Répondre | Alerter

Publié par sana

 

Vous avez pas un autre moyen de paiement à part les cartes Visa?

Écrit le 06/03/2013 à 20:45

Répondre | Alerter

Publié par sid

 

Bonjour.c'est vraiment sympa d'avoir mis ces livres en téléchargement gratuit.car beaucoup n'ont pas les moyens d'acheter.mais svp.vous pourriez pas mettre d'autres livres harlequins en téléchargement??même les anciens.merci.

Écrit le 20/03/2013 à 09:15

Répondre | Alerter

Publié par radja

 

depuis que je suis tombée amoureuse de mon copain certes plus âgé je ne fais que lire des h arlequin j'en es plein mais je veux en avoir encore et encore je m'évade et c'est vraiment super merci pour cette opportunité