Lecture numérique > Acteurs numériques > Actualité

Le catalogue numérique du Dilettante arrive sur Eden Livres

Vingt-deux titres, et cela se poursuit

Par Nicolas Gary,Le mercredi 02 mai 2012 à 10:28:28 - 1 commentaire

Zoom moins Zoom plus Signaler erreur Imprimer Envoyer à un(e) ami(e)

12

Information ActuaLitté : L'annonce s'était faite durant le Salon du livre de Paris : les éditions Le Dilettante, connues pour leur super star, Anna Gavalda, mais également pour leurs livres objets aux couvertures si spécifiques, devait proposer une offre de livres numériques à compter du 1er avril. C'est désormais chose faite.

 

Depuis la semaine passée, les premiers titres ont intégré la base Eden Livres. On retrouvera donc 22 titres de l'éditeur, en attendant que le catalogue ne s'étoffe. 

 

Les titres sont accessibles via l'OLF pour la Suisse, les accords pour la France et la Belgique sont encore en discussion.

 

 

 

 

Ainsi que nous l'expliquait Claure Tarrène, directeur commercial de la maison, les ouvrages seront commercialisés dans des conditions particulièrement intéressantes. « Nous proposerons une tarification de 50 % du prix du livre papier, pour commencer. Et nos livres seront vendus avec tatouage, mais sans DRM, sauf opposition a posteriori de l'auteur que nous respecterions aussitôt grâce à la grande souplesse de la mise à disposition des fichiers numériques puisque EDEN permet toutes sortes de modifications dans la journée, et même dans l'heure, valables alors pour tout le monde. » (voir notre actualitté)

 

D'autres ouvrages suivront au fil des semaines, pour une centaine de titres prévus, sur les trois cents du catalogue. Quant à l'annonce concernant Anna Gavalda et l'offre numérique de ses livres, elle pourrait intervenir avant la fin du mois de mai. 

 

On pourra retrouver les titres à cette adresse.

Pour approfondir



Réactions

Publié par jel

 

à cette adresse ;) :

http://vitrine.edenlivres.fr/editeurs/235-le-dilettante/publications

Écrit le 03/05/2012 à 10:07

Répondre | Alerter

 

Publier un commentaire

 

publier mon commentaire

Suivez-nous

Désinscription

Les blogs de la rédaction

La blancheur qu'on croyait éternelle, Virginie Carton

Présentation de l'éditeur : Mathilde aimerait bien devenir chocolatière mais elle est trop diplômée pour ça. Elle ne...

Dessins littéraires

Croquis de mémoire définit bien les textes de Jean Cau de ce volume : ce sont des souvenirs esquissés, sans souci de date ou...

Dessins littéraires

Croquis de mémoire définit bien les textes de Jean Cau de ce volume : ce sont des souvenirs esquissés, sans souci de date, de...

Sondage

Les éditeurs et la promotion des livres : paroles d'auteur

 

 

 

 

 

 

 

Voir les résultats

 

© 2007 - 2014 - actualitté.com