Lecture numérique > Acteurs numériques > Actualité

Un club ebook dédié aux romans d'amour

Romances sans verrou

Par Fanny Pradier,Le mardi 10 avril 2012 à 11:57:08 - 0 commentaire

Zoom moins Zoom plus Signaler erreur Imprimer Envoyer à un(e) ami(e)

12

Le site Discover a New Love a été officiellement lancé aujourd'hui. Il s'agit d'un nouveau club ebook proposant des romans d'amour libres de tout DRM.

 

Les membres devront s'acquitter d'un versement de 9,99 $ pour six mois. Ils auront ensuite la liberté de lire un livre de leur choix par mois parmi une présélection de quatre titres, soit des ebooks à 1,67 $ environ. Pour les lecteurs les plus avides, il est également possible de se procurer plus de livres via le site, avec des réductions. Le genre du roman d'amour sera mis à l'honneur, avec, selon le Chicago Tribune, des sous-catégories plus spécifiques (historique, paranormal, etc.).

 

 

Le site propose également une interactivité entre les lecteurs, les auteurs, les éditeurs, les illustrateurs, en organisant des rencontres via leur site. Les membres pourront participer à des concours, à des rencontres et divers évènements propres à la communauté.

 

Chaque auteur dont le livre aura été choisi par les adhérents se verra verser des royalties à partir des versements semestriels des adhérents.

 

Sourcebooks s'était déjà fait connaître en proposant des ebooks sans DRM avec la collaboration de Smashwords (voir notre actualitté). L'expérience est donc renouvelée ici, et la mise à disposition d'ebooks sans DRM gagne du terrain. Les éditions Le Dilettante ont ainsi annoncé qu'ils proposeraient très bientôt des ebooks « tatoués, mais sans DRM » par le biais de la plate-forme Eden Livres.

 

Sources : The Digital Reader , Paidcontent , Dear Author , Chicago Tribune , Mediabistro

Pour approfondir



Publier un commentaire

 

publier mon commentaire

Suivez-nous

Désinscription

Les blogs de la rédaction

Dessins littéraires

Croquis de mémoire définit bien les textes de Jean Cau de ce volume : ce sont des souvenirs esquissés, sans souci de date, de...

La logique du grain de sable: Galtier-Boissière (1891-1966) ou de l'utilité des ensablés dans les commémorations, de Carl Aderhold

Les commémorations ont ceci de paradoxal que bien loin de nous ramener à l'événement commémoré, elle nous renforce...

Voyage au bout du livre #1 : L'éditeur, passeur professionnel

Voyage au bout d'une livre, c'est le titre de l'une des rubriques que je propose désormais sur la plateforme Les...

Sondage

Les éditeurs et la promotion des livres : paroles d'auteur

 

 

 

 

 

 

 

Voir les résultats

 

© 2007 - 2014 - actualitté.com