Orgueil, préjugés et zombies : Dawn of the Dreadfuls, le préquel

Cerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeele, le retour !

facebook wikio digg twitter google

Rédigé par Clément S., le mardi 16 mars 2010 à 17h35

Orgueil, préjugés et zombies aura une suite. Ou plutôt, a déjà une suite. Laquelle n'est pas une suite chronologique, mais une ante-suite. Plus communément appelé préquel.

Donc le préquel se nomme Pride and Prejudice et zombies: Dawn of the Dreadfuls et l'éditeur Quirk Books propose tout à la fois de télécharger le premier chapitre, gratuitement, depuis le 13 mars, mais également le second, juste pour le plaisir des yeux.

Le livre sera disponible en version complète à partir du 23 mars... et il semble que Seth Grahame-Smith nous ait encore réservé de petites surprises pour ce nouvel opus, complètement original, mais toujours inspiré de l'oeuvre de Jane Austen.

Deux versions sont disponibles à cette adresse, pour le Kindle et en format ePub, chez Barnes & Noble.

Et pour couronner le tout, voici la bande-annonce du livre, juste pour vos yeux. Les événements se déroulent quatre années avant le livre originel, et l'on y retrouve les soeurs Bennet, qui vivent leur paisible vie dans la campagne anglaise. Jusqu'à ce que des funérailles ne se déroulent pas tout à fait comme il faut... Pour mémoire, le livre est paru chez Flammarion - et la chronique est juste là !





actualité suivante
actualité précédente
campagne publicitaire
Réagissez à cet article
quoter
valider