Pour tout savoir sur Barack Obama, sa vie, ses combats et ses discours

Pas moins de treize ouvrages sur ou de Barack Obama, et on ne les a peut-être pas tous recensés.

Rédigé par Mario, le mercredi 06 mai 2009 à 19h22

Alors que nous sommes à quatre mois des élections présidentielles des États-Unis (elles sont prévues pour le 04 novembre), les livres sur ou de Barack Obama s'accumulent.

Nous vous avions déjà annoncé la sortie de certains ouvrages en Amérique comme Dreams From My Father et The Audacity of Hope de Barack Obama lui-même. On dénombrait aussi alors, une biographie de sa femme (par Liza Mundy), une collection de ses discours intitulée Barack Obama in His Own Words (chez PulicAffairs ), The Faith of Barack Obama (chez Thomas Nelson), The Rise of Barack Obama un livre de photographies (chez Triomph Books ), ou encore Obama: The Historic Campaign in Photos (chez HarperCollins) pour les pro Obama.
   
Dans le camp des contres, on pouvait compter sur Barack Obama Is Your New Bicycle: 366 Ways He Really Cares (de Mathew Honan chez Penguin), Obama — The Postmodern Coup: Making of a Manchurian Candidate (de Webster Griffin Tarpley) ou pour finir The Case against Obama (de David Freddoso).

À cette liste déjà longue, il faut rajouter désormais Obama, from promise to power (de David Mendell), L'Amérique de Barack Obama (de François Durpaire et Oliver Richomme) et Le roman de la nouvelle Amérique ou le mystère Obama (d'Audrey Claire).

Ça va en faire tout ça de saines lectures pour cet été...


Source : Nonfiction



end
Réagissez à cet article
quoter
valider
Dimi rene rodolphe

Vendredi 05 sep 08
à 12 h 45


je vous soutien jusq,aux elections.
ODILON NEMA

Mercredi 15 oct 08
à 09 h 49


que DIEU te pousse a ;la victoire
Yolita

Mardi 04 nov 08
à 17 h 19


Tu es l'homme de la situation. Que ton rêve se matérialise pour le plus grand bien de tous les peuples de la planète.
Alapini victoria

Mercredi 05 nov 08
à 09 h 21


J ai fais un rève!(LE DOCTEUR MARTIN LUTHER KING)
éh oui! le rève c est enfin réaliser ou la peau noir sera réhausser comme un king dans le monde entier.et LE DOCTEUR BARAK EN A FAIT LA DEMONSTRATION.
Je suis fiers d etre noir. si j avais 7 possibilité de vous serrer la main je serai tellement heureuse mais malheureusement ça sera peut etre un rève qui se réalisera un jour.(qui sait)
comme quoi Dieu n oublit personne!et la race noir est aussi une race bénit de par Dieu!!!

victoria depuis BENIN (AFRIQUE DE L OUEST)
Natkay

Mercredi 05 nov 08
à 13 h 03


Heureuse victoire et va jusqu,au bout
1sénégalais

Mercredi 05 nov 08
à 20 h 25


Enfin des fins un BLACK à la maison blanche il est temps que nous sachions que le monde bouge et qu'il change et le seul maitre dans tout ça c'est DIEU celui qui doit SOIT et il en est et il a dit BARACK soit ,BARACK que DIEU te bénisse et qu'il t'aide à porter ce lourd fardeau qu'est les U S A et que les problémes du monde ne sont que 3 points :1)IRAK 2)AFGHANISTAN 3) La crise israelopalestinienne mais surtout le probélme de l'irak car sans cette crise le monde n'aurait pas connu cette crise avec la flambée du prix du pétrole que le monde a connu depusi al crsie irakiénne .
Niango romaric

Jeudi 06 nov 08
à 16 h 45


je félicité son exellence monsieur Obama mais je vous demande s'il vous plait d'accepté le SEIGNEUR Jésus Christ comme votre Seigneur et Sauveur personnel.

dans l'attente d'une suite favorable !

fraternellement votre ( Changed ,we need)
MOULARET NADIA FREDERIC

Jeudi 22 jan 09
à 12 h 32


LES DERNIERS seront les premiers aujourd'hui c'est fait qui aurait cru qu'un negre aurait le geant titre pas pour n'importe quel pays merci mon Dieu car tu demontre de jour en jour ta puissance Obama on n'est pas president qui veut sache que tu es dans le plan de Dieu il t'a choisi comme il a fait pour David ne nous deçoit pas tu es notre espoir toute l'Afrique te regarde tu as le soutient de la cote d'ivoire frere que Dieu te garde
Kohou

Mercredi 06 mai 09
à 19 h 22


monsieur Obama je suis très fier de vous car vous défendez les africains- le racisme et tout . malgré que je vous rencontrerai jamais je prie dieu de vous donner longue vie pour vous votre femme et vos enfants je vous aimes barrack obama. que Dieu vous bénisse. MERCI
 
dessin du jour AcuaLitté