partenaire
Accueil > Enseignement > Société
actualité
Fournitures scolaires : « Les distributeurs feront des efforts sur les prix »
Compte-rendu d'une réunion entre le ministre de l'Éducation nationale, distributeurs et représentants des familles.

Ce matin se tenait une réunion invitant les représentants des parents d'élèves, les professionnels de la grande distribution ainsi que la presse, au ministère de l'Éducation nationale. Une thématique précise occupait alors les esprits de tous, sauf des élèves : les fournitures scolaires et leur coût.

On sait que les rentrées deviennent redoutables pour les parents en termes d'achats et d'investissement pour la réussite de nos chères têtes blondes et pour la deuxième année, Xavier Darcos réunissait les parties concernées pour un tour de table.

Une réunion que nous vous proposons de retrouver dans nos colonnes : Founitures scolaires : Quelle inflation pour la rentrée ?



Rédigé par Mario, le jeudi 10 juillet 2008 à 13h50



Article pertinent ? Votez pour lui sur wikio

S'inscrire à la lettre d'information du site
Rapporter une erreur sur l'actualité

Actualités en rapport :

10/07/2008 : Bourses universitaires : + 2,5 % à la rentrée 2008
09/07/2008 : Fillon maintient les supressions de fonctionnaires, la grève sera déclarée
08/07/2008 : Bourses étudiantes : les nouveautés de la rentrée 2008
29/06/2008 : Et si on parlait un peu de la rentrée 2008 des primaires ?


Interventions