Accueil > Littérature > High Tech
actualité
Craig Berman d'Amazon : 'Pas de nouveau Kindle cette année !'
Mais l'an prochain, je dis pas que peut-être...

Les rumeurs annonçant la sortie d'un nouveau Kindle pour cette année viennent de se faire tordre méchamment le coup par le porte-parole d'Amazon Craig Berman. L'écran plus grand, l'interface améliorée, tout cela n'est pas remis en question, mais une sortie cette année, ça, c'est niet !

Au New York Times, l'homme a ainsi mis un terme à la profusion de commentaires sur le net : « Ne croyez pas tout ce que vous lisez, avertit Craig. Il y a beaucoup de rumeurs et de spéculations concernant le Kindle. Une chose que je peux vous confier avec certitude, c'est qu'il n'y aura pas de nouvelle version du Kindle cette année. Au plus tôt, elle sortira l'année prochaine. »

Aucun commentaire cependant sur les ventes, le marché ou le reste... Alors fera-t-on confiance à Amazon, ou se méfiera-t-on une fois de plus d'une stratégie de déni, préfigurant une annonce spectaculaire ? Sortira-t-on sa carte bleue en toute sécurité pour se profiter légitimement de la réduction à 250 $ ?

La suite est à attendre...



Rédigé par Clément S., le vendredi 29 août 2008 à 12h59
Source : NYT blogs

Article pertinent ? Votez pour lui sur

S'inscrire à la lettre d'information du site
Rapporter une erreur sur l'actualité

Actualités en rapport :

29/08/2008 : Diesel eBooks propose 750 livres gratuits pour le Kindle
28/08/2008 : Philip K. Dick avait-il inventé le Kindle dans L'invasion divine ?
27/08/2008 : Télécharger et lire les flux RSS et Atom sur son Kindle
26/08/2008 : Écran plus grand, interface améliorée : le Kindle 2.0 pour 249 $ ?
26/08/2008 : Amazon s'offre Shelfari, un réseau social dédié aux livres


Interventions