Accueil > Littérature > High Tech
actualité
Premières impressions sur le nouveau reader de Sony le PRS-700
Le petit dernier de chez Sony fera-t-il sensation ...?

Sur son blog Mike Cane, un spécialiste du plantage des versions de démo du matériel informatique, nous propose un test du tout nouveau reader de Sony le PRS-700. Si notre crash testeur a bien réussi à faire planter le PRS-700, il précise tout de même que ça ne devrait pas arriver avec les versions commercialisées et rappelle que c'est sa spécialité.

En ce qui concerne le lecteur, il détaille les nouvelles fonctionnalités avec une mention très bien pour l'utilisation intuitive de l'appareil. Il explique aussi que le reader est plus rapide et que même s'il y a encore un flash noir quand on tourne une page il dure beaucoup moins longtemps. Selon lui l'écran de ce nouveau lecteur qui est toujours basé sur la technologie e-Ink fonctionne aussi bien qu'un écran LCD. Entre autres améliorations le blogueur commente le design du PRS-700. Le reader lui semble plus petit que les versions précédentes mais estime qu'il a le mérite de « vraiment focaliser votre attention sur la page ».

Pour retrouver ces premières impressions sur le Sony PRS-700 en trois parties, il vous suffit de posséder un peu d'anglais (car tout le texte est bien évidemment en anglais) et de suivre notre lien vers le blog de Mike Cane.



Rédigé par Mario, le lundi 06 octobre 2008 à 00h12

Article pertinent ? Votez pour lui sur

S'inscrire à la lettre d'information du site
Rapporter une erreur sur l'actualité

Actualités en rapport :

05/10/2008 : Sony reconnaît que les DRM augmentent le piratage
03/10/2008 : PRS-700 : le nouveau Reader de Sony, tactile et rétroéclairé
02/10/2008 : Baisse de prix massive pour le Cybook Gen3 de Bookeen
01/10/2008 : Au Canada, les lecteurs électroniques rencontrent les sceptiques
01/10/2008 : Sony Reader : 30 jours de lecture non-stop pour que l'Amérique lise
30/09/2008 : Le Reader de Sony prévu en Hollande pour 2009


Interventions