Stephenie Meyer : « Révélation », son dernier opus, arrive en France le 22 octobre prochain
Ce volume, quatrième volet de la série « Twilight » est sorti aux Etats-Unis au début du mois d’août.
Très attendu, Révélation (Breaking Dawn est le titre original), le nouveau tome de la série, promet de battre des records de ventes. Tiré à 100.000 exemplaires, sa traduction française, à paraître chez Hachette jeunesse, constitue un événement qui tend à se rapprocher du succès rencontré il y a peu par la série des Harry Potter.La saga reçoit aux Etats-Unis un succès sans précédent : 13 millions d’exemplaires, tous tomes confondus, se sont déjà vendus au pays de l’Oncle Sam. Et la France n’est pas en reste. Hachette peut d’ores et déjà se frotter les mains avec les quelques 250.000 livres écoulés sur les trois premiers tomes (Fascination, Tentation et Hésitation).
Tous les fans de Bella, la jeune héroïne, sont déjà sur le pied de guerre, en attente de pouvoir lire ce nouveau tome de la célèbre saga. Mais, ne vous inquiétez pas, si vous n’avez pas envie de lire cette série, vous pourrez bientôt vous rattraper sur les films qui ne vont pas manquer d’en être tirés… L’adaptation du premier tome doit sortir aux Etats-Unis le 21 novembre prochain.
Rédigé par Victor de Sepausy, le lundi 01 juin 2009 à 11h14
Source : ctendance
Article pertinent ? Votez pour lui sur
S'inscrire à la lettre d'information du site
Rapporter une erreur sur l'actualité
Source : ctendance
Article pertinent ? Votez pour lui sur
S'inscrire à la lettre d'information du site
Rapporter une erreur sur l'actualité
Actualités en rapport :
08/10/2008 : Best-seller universel, Harry Potter les enfonce tous
04/10/2008 : Decode, nouveau titre à découvrir sur le site de Stephenie Meyer
02/10/2008 : Twilight de Stephenie Meyer réhabilité après sa censure
Interventions
Intervenu le mercredi 19 novembre 2008 à 20h06
C' est les meilleurs livres que j'ai lu dans ma vie. Tout ce suspense, cet amour qui lie Bella et Edward... (D' ailleurs, j' aimerais tellement être elle xD)
Je trouve que le quatrième est le meilleur...
Quelqun sait si c'est le dernier? Il ya t'il une suite?
Intervenu le mardi 09 décembre 2008 à 22h32
Il s'agit possiblement du dernier tome, puisque Stéphanie Meyer comptait en écrire un cinquième, qui raconterait en fait Fascination du point de vue d'Edward, mais étant donné que plusieurs chapitres ont été diffusés illégalement sur le net, l'auteur a décidé d'annuler (pour le moment en tout cas), et ne poursuit pas la rédaction de ce qui aurait pu être un cinquième tome.
En théorie, Révélation est bien le dernier tome de la saga -et selon moi le meilleur!-
Ex fan de twilight
Intervenu le lundi 29 décembre 2008 à 00h59
Sincèrement j'ai adorer les 2 premier tome de la saga de twilight mais les 2 dernier sont pour moi vraiment pourri(même si je sais que peut de monde partage mon avis). J'ai trouver que tout se qui se passait dans les tome 3 et 4 c'était "Nimporte quoi" (sourtout le 4). Le livre tourne trop autour d'Edward et ne parle presque juste de lui et sa devient très énervant!!! Edward est trop parfais et ne commet j'amais d'erreur!C'est très énervant. On entendait plus du tout parler des amis à Bella ou de ses parents c'est comme si il y avait seulement Edward qui existait!!! Les personnage agissait parfois très bizarrement:ex: Edward na pas du tout l'air triste ou facher que Bella aille embrasser Jacob, Charlie vois Bella qui est maintenant une vampire et na pas l'air si surprit par le fait qu'elle est complètement changer d'aparance ou par le fait qu'elle est une petite fille à l'age de 18 ans!!!! Et les parent à Bella qui ne sa pose pas de question même si ils ne recoive plus de nouvelle de Bella depuis 2 ou 3 semaine car elle est aparament à l'hopital!
Le seul presonnage que j'aime vraiment dans le livre c'est Jacob black.
Bref 2 derniers livre très désevant pour une saga qui avait pourtant si bien commencer.
Marie Laure HO YEN
Intervenu le dimanche 04 janvier 2009 à 13h52
*** Intervention en cours de modération ***
Kiki
Intervenu le lundi 05 janvier 2009 à 11h48
Quand on commence au début on se dit que c'est génial, c'est vrai le livre n'est pas mal seul bémol, y a pas vraiment d'action et puis les scènes sont répétitives. Il faut vraiment avoir le cerveau 100 % composé d'eau de rose. Cette saga n'est pas mal mais elle est bourrée de description a l'eau de rose qui commence à enerver à force. C'est décevant sauf pour les fan de Roméo et Juliette. C'est bien décris mais ça manque de suspens, d'action...
La saga aurait été réussie si l'histoire aurait été moins banale, plus recherchée, moins simple...
Marion
Intervenu le samedi 21 février 2009 à 17h51
je peux rassurer ceux qui avaient surement lu comme moi beaucoup de critiques de personne mécontente j'avais du coup eu peur de me lasser du livre de ne pas l'apprécier .hors je suis une jeune fille trés romantique et j'ai trouvé le livre génial il ya certe parfois des moments un peu long mais vous verrez si vous étes fan du couple edward belle il n'y aura aucun probléme méme quand c'est jacob le narrateur. L'intrigue est entrainante on découvre enfin Belle comme il se doit enfin je vous conseil sans hésiter de lire le livre au plus vite il est vraiment fantastique comme tous les autres dailleurs
Bailey
Intervenu le dimanche 15 mars 2009 à 12h03
ou es-ce qu'on pourait trouver la traduction en francais du 5 la ou c'est edward qui raconte son point de vue ?
DEMANDE AIDE DESESPEREMENT
Intervenu le jeudi 21 mai 2009 à 18h44
je sui heureuse de savoire kil y a un 4 tom je n'était mm pas o courant vraiment jai apprécier tou les tom alore jespére ke celui si va etre bien komme les autre
Fleurivia
Intervenu le lundi 01 juin 2009 à 11h14
SALUT BAILEY,J'AI UNE BONNE NOUVELLE POUR TOI : VOICI LE LIEN POUR LIRE LE TOME 5 (MIDNIGHT SUN) EN FRANCAIS !!!
http://beyond-twilight-le-film.kazeo.com/Midnight-Sun-en-Fran-ais,r121628.html
VOILA
-->
















je trouve ke cette saga est géniale jai decouvert la saga y a 2 smaine et en une seule jai lu les 4 tome! jai enfin trouver kelke choz kia atirer mon attention! je ne peut m"empecher de relir sans arret ces livre!!!!!!! lespert ke je nsuis pa la seule !!!! vivment la sortie au ciné bien ke beaucoup ne l'apprécie pas mwa c grace a elle ke je l'ai decouvert!
voila ptit com d'une dark ange!!!!!! perso jador balla et edward ! com tt lmonde mais aussi alice "le petit lutin"