Dans le monde des lecteurs de livres électronique, tout nouvel arrivant porte son lot d'espoirs et les yeux du lecteur acharné se tournent vers un avenir qu'il souhaite ardemment radieux.

Le Bebook a été introduit sur le marché français voilà quelques semaines par l'intermédiaire de Pixmania. Alors que ce dernier vend déjà le modèle de Bookeen, le Cybook, il étend son offre en proposant un modèle de lecteur de livres supplémentaire. Il semble d'ailleurs que personne en France ne se soit réellement penché sur ce modèle.
Alors alternative suprême aux pontes qui sont présents sur le marché ? Le Bebook peut-il se confronter aux lecteurs déjà en lice et partis à la conquête des consommateurs ? Tout est à retrouver sur le
Test du Bebook, le lecteur d'ebooks d'Endless Ideas, sur ActuaLitté.