Nicolas Sarkozy voudrait faire stopper la parution d'un livre d'humour

C'est pas pour de vrai, la poupée vaudou, Monsieur le président. C'est pour de rire !

Rédigé par Mario, le jeudi 30 octobre 2008 à 10h14

Notre cher président aurait-il perdu son humour....? C’est ce que l'on pourrait croire vu sa réaction après la parution des coffrets 'Nicolas Sarkozy, manuel du Vaudou' de Yaël Rolognese et 'Ségolène Royal, manuel du Vaudou' d'Alain Corsozsky. Bon on comprend bien que c'est le premier coffret qui le gêne. Mais pourquoi donc ?

Ces coffrets contiennent une biographie que l'éditeur K et B qualifie de « savoureuse avec des illustrations sur mesures », une poupée vaudou (à l'effigie de Nicolas Sarkozy ou de Ségolène Royal suivant votre choix) et une douzaine d'aiguilles. En ces durs temps de crise ce coffret permet seulement de rire un bon coup et d'évacuer la pression.

Selon nos confrères de Intalk, Nicolas Sarkozy ne le voit pas de cet oeil. Vendredi, il aurait signifié par ces avocats aux éditions K et B qu'il « désapprouve et s'oppose fermement à la parution du Manuel vaudou Nicolas Sarkozy ».

L'éditeur ne s'est pas démonté pour autant, il ne compte pas retirer ces coffrets de la vente et ne comprend pas la réaction du président. La sciatique de Nicolas Sarkozy se serait-elle remise mystérieusement à le faire souffrir depuis le 09 octobre date de la parution des coffrets... ? Pour l'heure Ségolène Royal n'a pas donné son avis.



end
Réagissez à cet article
quoter
valider
Choléra

Lundi 20 oct 08
à 17 h 59


Mais il commence à nous courir sur le haricot le petit sarko. A t-il conscience que nous sommes dans un pays démocrate donc de liberté . Mais qu'il arrête donc avec ses procès la la noix il nous les cassent graves les noix
La peste

Jeudi 30 oct 08
à 10 h 14


Je suis le premier a deconner, mais lorsqu'il, s'agit d'un homme politique et surtout du président que je n'apprécie pas plus que ça mais respecte sa fonction, j'attends une certaine retenue. Pourquoi ne pas le mettre en lapin et une carotte dans le cul ? On critique sa taille, ça passe, ce n'est pas au Chili ou plus près au Maroc qu'un vendeur de poupée Vaudou resterait longtemps en vie. En Sicile non plus c'est dans le béton et à vie qu'il serait.
 
dessin du jour AcuaLitté