Tina Turner de retour avec une tournée et un CD best-of
Et elle ne va pas chômer avec presque soixante dates de concert prévues dont deux à Paris et un album best-of avec des inédits
Rédigé par Mario, le samedi 25 octobre 2008 à 15h11
La reine du Rock'n'Roll, Tina Turner, revient avec une tournée prévue entre octobre 2008 et avril 2009. Elle comptera 28 dates en Amérique du Nord comprises entre le 1er octobre et le 12 décembre 2008 et 31 dates en Europe comprises entre le 14 janvier et le 03 avril 2009. Elle se produira deux fois à Paris les 16 et 17 mars 2009 à Bercy. Dans cette tournée elle reprendra tous ses tubes, ceux des premières heures comme les derniers en date.
Pour accompagner ce grand retour sur scène, EMI lance un CD best-of qui réuni les plus grandes chansons de Tina, des lives, des lives inédits en CD et deux nouvelles chansons intitulées 'It would be a crime' et 'I'm ready'. Le CD se nomme simplement 'Tina !', et il est dans les bacs depuis le 20 octobre pour un prix tournant autour de 17,50€.
Allez, pour se mettre en condition avant le concert et avant de découvrir les nouvelles chansons sur le CD, voici une petiet vidéo teaser.