Radcliffe vend son jean contre le Sida et se met à nu
L'acteur qui incarne Harry Potter à l'écran tombe le pantalon sur la scène pour la pièce Equus et dans la vie contre le sida
Daniel Radcliff bien connu pour incarner Harry Potter à l'écran, brûle aussi les planches à Broadway dans la pièce Equus. Le comédien a décidé de participer lui aussi à la lutte contre le sida en vendant aux enchères sur le net le jean qu'il revêt dans la pièce. Le montant de la vente sera intégralement reversé à diverses associations de lutte contre le sida.
Il faut dire que Daniel Radcliff n'a pas peur de tomber le pantalon puisqu'il joue nue dans sa pièce. Bizzarement, jusqu'à présent seules les photos officielles circulaient sur le net, mais depuis peu une vidéo où le voit nu pour son rôle dans la pièce est apparue sur la toile.
Le comédien devrait jouer dans Equus jusqu'en février 2009 peu avant de repartir sur le tournage d'Harry Potter pour l'adaptation du dernier livre. Celle-ci devrait donner naissance à deux films. Ils seront tournés en même temps, ce qui représentera plus de neuf mois de tournage. Autrement dit Daniel Radcliff n'aura pas trop le temps de souffler d'ici la fin 2010 mais selon son entourage il est serein et se sent prêt à assumer cette charge de travail.
Rédigé par Mario, le mercredi 03 décembre 2008 à 00h19
Article pertinent ? Votez pour lui sur
S'inscrire à la lettre d'information du site
Rapporter une erreur sur l'actualité
Article pertinent ? Votez pour lui sur
S'inscrire à la lettre d'information du site
Rapporter une erreur sur l'actualité
Actualités en rapport :
02/12/2008 : En université, les étudiants décrochent enfin d'Harry Potter
27/11/2008 : Levain de l'édition, le livre jeunesse reste une valeur sûre
16/11/2008 : Les avocats de Rowling approuvent le livre de Vander Ark
16/11/2008 : Hommage à Rowling : en Écosse, Harry Potter sacré livre le plus volé
15/11/2008 : Harry Potter et Le prince de sang-mêlé : nouvelle bande-annonce
10/11/2008 : Entre Beedle le barde et Harry Potter, Rowling va-t-elle sauver Noël ?
Interventions
-->















