Bd , mangas et comics > Univers BD > Actualité
Moulinsart contre les éditeurs indépendants : on enrage
Le but est-il de faire en sorte que le monde entier déteste Tintin ? On s'en approche, alors...
Par Nicolas Gary, le lundi 15 février 2010 à 17:47:20 - 0 commentaire
12
S'attaquant à diverses maisons, qui pratiquent l'exégèse tintinesque, Moulinsart et Nick Rodwell en tête de ligne attaquent, menacent et frappent partout où il est possible. Excédé, Louis Sordes, qui officie à BédéStory (une des victimes de Moulinsart, mais qui a obtenu gain de cause en justice) nous livre son actuelle humeur et les commentaires que ces histoires lui inspirent.
« Comme dans une autre affaire récente (Bob Garcia/Moulinsart), tout aussi scandaleuse, nous appelons les tintinophiles à un boycott définitif des produits Moulinsart et des futurs films de Spielberg. Rendons ainsi à Moulinsart la monnaie de sa pièce en espérant que la méthode parviendra à faire évoluer les esprits les plus rétrogrades. »
Par Nicolas Gary, le lundi 15 février 2010 à 17:47:20 - 0 commentaire
Mots clés :
Moulinsart -
contre -
editeurs -
indépendants
Reportages
"Bob Stein : lecture, écriture, 'Il nous faut construire un écosystème neuf'"
Penseur - panseur - de l'édition numérique
Interviews
"Nicci French : « Si on commence à se sentir en sécurité, il est temps d'arrêter »"
Pour la sortie de Lundi Mélancolie, Nicci French laisse pénétrer une intimité du double, de la fragilité et de la solitude. Avec ce qu'il faut d'humour.
Interviews
""Satellite Sisters est mon premier vrai thriller de science-fiction" (Maurice G. Dantec)"
Le retour d'un grand auteur
Interviews
"Jean-Daniel Magnin : "Je suis passionné par la question du monstre""
L'homme qui voulait écrire Matrix sans le voir...
Précédentes Suivantes
Suivez-nous
Communiqué
Festival Bulles Zik : Soirée Rock Strips à l'Atelier d'en face avec Brunner, Singeon et Driangag
Rencontres / Débats - Jeudi 31 mai 2012 à 20h00 - A la librairie Vincent Brunner, Singeon et Driangag...
Profitez d'un vaste réseau de diffusion pour communiquer sur votre actualité, vos événements et vos parutions !
En savoir +
Sondage






























Publier un commentaire