Bd , mangas et comics > Univers manga > Actualité
La Japan Expo 2008 aura réuni plus de 120.000 passionnés
Et même des parents qui l'étaient peut-être moins...
12
« C'est un succès. Nous sommes au-delà de notre objectif qui était d'attirer plus de 100.000 personnes », et des événements comme le concours de cosplay n'ont pas manqué d'enthousiasmer le public présent. Les concerts ont tout autant suscité les vivats du public, avec une dizaine de représentations de pop japonaise durant le salon.
« Quant aux exposants, ils affichaient un grand sourire. C'est une très bonne édition », conclut Cyril, qui se remémore sûrement que l'an passé, 80.700 personnes avaient répondu présentes, bien que le salon ait duré une demi-journée de plus pour l'édition 2008.
Reportages
"Bob Stein : lecture, écriture, 'Il nous faut construire un écosystème neuf'"
Penseur - panseur - de l'édition numérique
Interviews
"Nicci French : « Si on commence à se sentir en sécurité, il est temps d'arrêter »"
Pour la sortie de Lundi Mélancolie, Nicci French laisse pénétrer une intimité du double, de la fragilité et de la solitude. Avec ce qu'il faut d'humour.
Interviews
""Satellite Sisters est mon premier vrai thriller de science-fiction" (Maurice G. Dantec)"
Le retour d'un grand auteur
Interviews
"Jean-Daniel Magnin : "Je suis passionné par la question du monstre""
L'homme qui voulait écrire Matrix sans le voir...
Précédentes Suivantes
Suivez-nous
Communiqué
Stephanie Mercier nous présente Creature Hormonale !
Dédicaces - Samedi 2 juin 2012 à 18h00 - A la librairie Après Tous les jours ... la grande chose ..., Stephanie...
Profitez d'un vaste réseau de diffusion pour communiquer sur votre actualité, vos événements et vos parutions !
En savoir +
Sondage






























Publier un commentaire