Culture, Arts et Lettres > Cinéma > Actualité
Katherine Heigl incarnera Stephanie Plum, d'après Janet Evanovich
Excellente nouvelle... mais... c'est qui Janet ?
Par Clément S., le jeudi 11 février 2010 à 12:29:17 - 30 commentaires
12
Qui va tout de même endosser la guêpière du chasseur de prime pour arrondir ses fins de mois. Rappelons que depuis ce premier volume, 18 autres titres sont sortis pour raconter les aventures de Plum et qu'a priori, Janet croule sous les millions de dollars que lui rapportent ses droits. Une première tentative d'adaptation avait eu lieu, ou du moins été ébauchée, en 1994, après que Columbia Tristar se soit attribué les droits. Pour le moment, mis à part le nom de la vedette, pas d'autres informations.
Ah, tiens, on m'indique soudain dans l'oreillette que One for the Money a été traduit par La Prime, que le livre est sorti en 1995 et que tous les autres ouvrages de la série Stephanie Plum ont été traduits par Philippe Loubat-Delranc. À l'exception de Six-Appeal, que Julie Sibony a traduit.
Par Clément S., le jeudi 11 février 2010 à 12:29:17 - 30 commentaires
Mots clés :
Katherine -
Heigl -
Stephanie -
Plum
Publié par Capsule
Joe Morelli sera joué par Jason O'Mara (mouais bof) et Ranger par Daniel Sunjata.
Pour les cheuveux de Katerine Heigl, il est prévu qu'elle se fasse une teinture brune.
Publié par niki
Bonjour Capsule, si tes infos sont bonnes c'est BOF BOF et RE BOF, aucune des lectrices je pense ne reconnaitra les personnages des livres!! quel dommage!! as tu des infos sur la suite des livres en français?? merci
Publié par simon
La traduction du titre du livre que j'ai chez mpi est "La prime"
Publié par simon
J'ai 12 ans et j'ai piqué les livres de la bibliothèque de ma maman mais j'attends les traductions des autres numéros!!!!!!
Publié par simon
Ma maman m'a prévenu aujourd'hui que le film allait sortir ...Je mae réjouis d'avance!!!!!!
Publié par jeep
Alors ?? Morelli ou Ranger. J'ose imaginer la traduction du 10. Cela doit être grandiose. Quel dommage q'il ne soit pas traduit. Pour in fo il n'y a pas de traduc au Canada.
Publié par niki
bon.............qui a des nouvelles, je me suis arrêtée au neuf et j'attends le 10 qui ne vient pas en france, il parait que l'auteur demande trop cher pour être édité en france.............zut et zut, elle me manque !!!!
Publié par Capsule
J'ai envoyé un mail à l'éditeur afin de lui demander si la traduction des autres tomes allait reprendre… Ci-dessous la réponse:
« C'est en cours de négociation
Un peu de patience
Bonne journée
A. F.
Directrice littéraire, domaine étranger
Editions Grasset & Fasquelle
http://www.grasset.fr »
Je vous propose de lui envoyer un mail vous aussi afin de leur montrer que de nombreuses personnes attentent la suite des aventures de Stephanie Plum en français!
En espérant que les négociations avancent ainsi plus vite ^^
Publié par fleur30
en réponse à clea212
moi aussi j'attend la suite, ma fille l'a lu en anglais et elle a trouvé le suite des aventures géniales
j'espère qu'on reverra bientôt stephanie plum
Publié par fleur30
en réponse à danielle
d'accord avec toi, faisons une pétition
12
Publier un commentaire
Reportages
"Bob Stein : lecture, écriture, 'Il nous faut construire un écosystème neuf'"
Penseur - panseur - de l'édition numérique
Interviews
"Nicci French : « Si on commence à se sentir en sécurité, il est temps d'arrêter »"
Pour la sortie de Lundi Mélancolie, Nicci French laisse pénétrer une intimité du double, de la fragilité et de la solitude. Avec ce qu'il faut d'humour.
Interviews
""Satellite Sisters est mon premier vrai thriller de science-fiction" (Maurice G. Dantec)"
Le retour d'un grand auteur
Interviews
"Jean-Daniel Magnin : "Je suis passionné par la question du monstre""
L'homme qui voulait écrire Matrix sans le voir...
Précédentes Suivantes
Suivez-nous
Communiqué
Les Vêpres de Monteverdi avec le Choeur du Marais
Rencontres musicales / Performances - Samedi 2 juin 2012 à 21h00 - A la librairie Atout Livre a le plaisir de...
Profitez d'un vaste réseau de diffusion pour communiquer sur votre actualité, vos événements et vos parutions !
En savoir +
Sondage






























Réactions