Lecture numérique > Acteurs numériques > Actualité
Après assainissement, les applications érotiques restantes d'Apple sont...
C'était mieux avant ?
Par Julien Loubière, le jeudi 04 mars 2010 à 13:00:15 - 0 commentaire
12
Phil Schiller, Vice President du marketing des produits Apple, a déclaré que l'entreprise a répondu aux nombreuses plaintes émanant de parents contre certaines applications Apple, selon le New York Times. Pourtant, certaines applications telles que Playboy, Sports Illustrated, FHM, Adult Sex Life demeurent accessibles. L'application de Sports Illustrated contient des « images et vidéos des plus belles mannequins du monde » et 46 vidéos hot.
L'application Playboy permet de retrouver des entrevues réalisées par Hugh Heffner, des conseils, des vidéo exclusives de playmates, pas entièrement nue... L'application photo FHM inclut « Les filles de la semaine », ainsi qu'une section vidéo avec des titres comme « Jeune et très innocente. »
On trouve également une application permettant de connaître quel surnom coquin pourrait nous convenir (Porn Star Names LITE) ou le mode d'emploi des câlins : Adult Sex Life. A vous de juger !
Sources :
PC World
Par Julien Loubière, le jeudi 04 mars 2010 à 13:00:15 - 0 commentaire
Mots clés :
Après -
assainissement -
applications -
érotiques
Reportages
"Bob Stein : lecture, écriture, 'Il nous faut construire un écosystème neuf'"
Penseur - panseur - de l'édition numérique
Interviews
"Nicci French : « Si on commence à se sentir en sécurité, il est temps d'arrêter »"
Pour la sortie de Lundi Mélancolie, Nicci French laisse pénétrer une intimité du double, de la fragilité et de la solitude. Avec ce qu'il faut d'humour.
Interviews
""Satellite Sisters est mon premier vrai thriller de science-fiction" (Maurice G. Dantec)"
Le retour d'un grand auteur
Interviews
"Jean-Daniel Magnin : "Je suis passionné par la question du monstre""
L'homme qui voulait écrire Matrix sans le voir...
Précédentes Suivantes
Suivez-nous
Communiqué
Festival Bulles Zik : Soirée Rock Strips à l'Atelier d'en face avec Brunner, Singeon et Driangag
Rencontres / Débats - Jeudi 31 mai 2012 à 20h00 - A la librairie Vincent Brunner, Singeon et Driangag...
Profitez d'un vaste réseau de diffusion pour communiquer sur votre actualité, vos événements et vos parutions !
En savoir +
Sondage






























Publier un commentaire