Lecture numérique > Acteurs numériques > Actualité
Bebook, le nouveau lecteur ebook de Endless Ideas
Un simple modèle de plus, ou le petit lecteur en plus qui a tous les petits plus ?
Par Clément S., le lundi 12 mai 2008 à 14:14:59 - 0 commentaire
12
Un écran de 15 cm de diagonale qui affiche une résolution de 600x800 et supporte différents formats de fichiers, comme .doc, .txt, .pdf, .jpg, .htm et .rtf. À l'intérieur, on dispose de 512 Mo de stockage pour enfourner des livres, et un espace est prévu pour ajouter une carte mémoire type SD.
Ses dimensions ne le rangent pas parmi les plus grands du secteur, avec 184x120x10 mm et il pèse 220 grammes, batterie incluse. Parmi les langues proposées, on trouvera ce qui se faut de plus européen, ainsi que du chinois, du russe, de l'ukrainien, du turc et d'autres qui pourront être ajoutées. Le transfert depuis l'ordinateur se fera avec une connexion USB 1.0.
Avantage, il pourra également lire les formats MP3 et audio, autorisant la lecture de livres audio, voire de musique. Son autonomie annoncée est de 7.000 pages tournées, chiffre qui s'amenuisera évidemment en cas d'écoute audio. Annoncé au prix de 329 €, il n'en reste pas moins l'un des moins chers du marché.
Seul problème ? Il ne semble pas du tout disponible sur le site...
Par Clément S., le lundi 12 mai 2008 à 14:14:59 - 0 commentaire
Mots clés :
Bebook -
ebook -
Endless -
Ideas
Reportages
"Bob Stein : lecture, écriture, 'Il nous faut construire un écosystème neuf'"
Penseur - panseur - de l'édition numérique
Interviews
"Nicci French : « Si on commence à se sentir en sécurité, il est temps d'arrêter »"
Pour la sortie de Lundi Mélancolie, Nicci French laisse pénétrer une intimité du double, de la fragilité et de la solitude. Avec ce qu'il faut d'humour.
Interviews
""Satellite Sisters est mon premier vrai thriller de science-fiction" (Maurice G. Dantec)"
Le retour d'un grand auteur
Interviews
"Jean-Daniel Magnin : "Je suis passionné par la question du monstre""
L'homme qui voulait écrire Matrix sans le voir...
Précédentes Suivantes
Suivez-nous
Communiqué
Stephanie Mercier nous présente Creature Hormonale !
Dédicaces - Samedi 2 juin 2012 à 18h00 - A la librairie Après Tous les jours ... la grande chose ..., Stephanie...
Profitez d'un vaste réseau de diffusion pour communiquer sur votre actualité, vos événements et vos parutions !
En savoir +
Sondage






























Publier un commentaire