Découvrez la bibliothèque numérique d'Actuallité avec Google books


Lecture numérique > Acteurs numériques > Actualité

Ingram Digital pousuit la numérisation sans Microsoft

Quand le plus important de vos partenaires quitte le navire, faut du courage pour pas se sabrer soi-même.

Par Cecile Mazin, le samedi 31 mai 2008 à 11:35:32 - 0 commentaire

Zoom moins Zoom plus Signaler erreur Imprimer Envoyer à un(e) ami(e)

12

Microsoft a débranché les photocopieuses qi servaient à la numérisation du programme Live Search Books, mais les conséquences ne sont pas funestes pour tous. En effet, Ingram Digital, qui à travers son unité d'impression à la demande Lightning Source numérisait à tour de bras pour Microsoft, Ingram Digital donc se tourne vers l'avenir et entreprend de poursuivre la démarche.

La société est en train de construire un bâtiment de près de 14.000 m² destiné à Live Search Books. Mais cela ne tombera pas en ruine pour autant.

Car les éditeurs qui ont prix part au programme et se retrouvent un peu dépourvus, continuent de travailler avec Ingram Digital dans le cadre du programme Search and Discover, qui offre les mêmes avantages qu'Amazon ou comparses dans la recherche et la navigation à l'intérieur des livres, par exemple.

Ainsi, bien que déçu par la décision de Microsoft, Ingram a décidé de ne pas se laisser abattre. La numérisation doit continuer, seul le partenaire a changé, et bien que les accords changent, le processus lui-même ne s'arrête pas.

Sources :



Par Cecile Mazin, le samedi 31 mai 2008 à 11:35:32 - 0 commentaire

Mots clés :
numérisation - Microsoft - Digital - Ingram

Publier un commentaire

 

publier mon commentaire

Focus flux rss

Nicci French : « Si on commence à se sentir en sécurité, il est temps d'arrêter »

Interviews

"Nicci French : « Si on commence à se sentir en sécurité, il est temps d'arrêter »"

Pour la sortie de Lundi Mélancolie, Nicci French laisse pénétrer une intimité du double, de la fragilité et de la solitude. Avec ce qu'il faut d'humour.

Lire la suite...

Jean-Daniel Magnin : "Je suis passionné par la question du monstre"

Interviews

"Jean-Daniel Magnin : "Je suis passionné par la question du monstre""

L'homme qui voulait écrire Matrix sans le voir...

Lire la suite...

Précédentes Suivantes

Suivez-nous

Désinscription

critiques

critiques Voyage sans famille, en terres d'exil (Rêves oubliés)

critiques Des Chiffres et des litres, Page 99 : Escobar d'immeubles

critiques Le retour d'Anna et Froga, en vadrouille entre les cases

critiques Du soufre au coeur : Un peu de whisky, dans un monde de fous

Communiqué

Stephanie Mercier nous présente Creature Hormonale !

Dédicaces - Samedi 2 juin 2012 à 18h00 - A la librairie Après Tous les jours ... la grande chose ..., Stephanie...

maestro diffusez vos communiqué sur actualitté

Profitez d'un vaste réseau de diffusion pour communiquer sur votre actualité, vos événements et vos parutions !
En savoir +

Sondage

DRM ou sans DRM ?

 

 

 

 

 

 

Voir les résultats

La librairie d'ActuaLitté avec Decitre.fr

  • La princesse des glaces
  • Hunger Games tome 1
  • Plan comptable général
  • Avenue des géants
  • Nouveau Regard. Le guide !
  • Inside Apple
  • Gataca
  • L'oeil du léopard
  • L'échappée belle
  • L'étrange voyage de Monsieur Daldry

Précédentes Suivantes

design background

© 2012 - actualitté.com