Découvrez la bibliothèque numérique d'Actuallité avec Google books


Lecture numérique > Acteurs numériques > Actualité

Kobo envahit l'Europe par l'Allemagne et l'Espagne

Original, original, ce processus d'invasion...

Par Clément S., le lundi 11 avril 2011 à 09:33:27 - 0 commentaire

Zoom moins Zoom plus Signaler erreur Imprimer Envoyer à un(e) ami(e)

12

Toute occasion est bonne à prendre, et particulièrement celles de manifestations littéraires professionnelles comme la Foir de Londres. Pour le Canadien Kobo, ce 11 avril marque le début de la conquête de l'Est...

À partir de mai 2011, l'Allemagne et l'Espagne seront les premiers pays européens à profiter des services de lecture numérique proposés par Kobo, avec librairie et lecteur ebook. La France, l'Italie et les Pays-Bas viendront peu après. Sans date précise encore.


De nombreux éditeurs européens ont manifestement signé avec Kobo pour proposer leur catalogue d'ebooks, tout à la fois pour le lecteur dédié, mais également les applications multiples disponibles.

Pour Michael Serbinis, directeur général de Kobo, l'Europe, comme le reste du monde est à la recherche d'un service de lecture numérique qui englobe la totalité des appareils existants. C'est pour répondre à cette attente que Kobo arrive avec son service sur le marché européen.

Présent sur une centaine de pays dans le monde, et comptant trois millions d'utilisateurs, Kobo dispose aujourd'hui d'un catalogue de 2,3 millions d'ebooks et propose depuis 2009, date de son lancement, un service de Cloud comptuing, permettant de lire n'importe où, sur n'importe quoi. Enfin... presque.

Kobo est également le premier service de lecture numérique à avoir posé ses valises sur le PlayBook de BlackBerry, la tablette que l'on attend... (notre actualitté)

(voir le communiqué de presse)

Sources :



Par Clément S., le lundi 11 avril 2011 à 09:33:27 - 0 commentaire

Mots clés :
kobo - canada - europe - ebooks

Publier un commentaire

 

publier mon commentaire

Focus flux rss

Nicci French : « Si on commence à se sentir en sécurité, il est temps d'arrêter »

Interviews

"Nicci French : « Si on commence à se sentir en sécurité, il est temps d'arrêter »"

Pour la sortie de Lundi Mélancolie, Nicci French laisse pénétrer une intimité du double, de la fragilité et de la solitude. Avec ce qu'il faut d'humour.

Lire la suite...

Jean-Daniel Magnin : "Je suis passionné par la question du monstre"

Interviews

"Jean-Daniel Magnin : "Je suis passionné par la question du monstre""

L'homme qui voulait écrire Matrix sans le voir...

Lire la suite...

Précédentes Suivantes

Suivez-nous

Désinscription

critiques

critiques Voyage sans famille, en terres d'exil (Rêves oubliés)

critiques Des Chiffres et des litres, Page 99 : Escobar d'immeubles

critiques Le retour d'Anna et Froga, en vadrouille entre les cases

critiques Du soufre au coeur : Un peu de whisky, dans un monde de fous

Communiqué

Stephanie Mercier nous présente Creature Hormonale !

Dédicaces - Samedi 2 juin 2012 à 18h00 - A la librairie Après Tous les jours ... la grande chose ..., Stephanie...

maestro diffusez vos communiqué sur actualitté

Profitez d'un vaste réseau de diffusion pour communiquer sur votre actualité, vos événements et vos parutions !
En savoir +

Sondage

DRM ou sans DRM ?

 

 

 

 

 

 

Voir les résultats

La librairie d'ActuaLitté avec Decitre.fr

  • L'étrange voyage de Monsieur Daldry
  • Gataca
  • Nouveau Regard. Le guide !
  • La princesse des glaces
  • L'échappée belle
  • Plan comptable général
  • Avenue des géants
  • Inside Apple
  • Hunger Games tome 1
  • L'oeil du léopard

Précédentes Suivantes

design background

© 2012 - actualitté.com