Découvrez la librairie avec Decitre.fr


Lecture numérique > Acteurs numériques > Actualité

Random House creuse encore dans le monde numérique

Toujours plus d'outils, toujours plus d'options, c'est un peu ça le domaine d'investigation de l'ère numérique.

Par Clément S., le mardi 15 avril 2008 à 12:39:17 - 0 commentaire

Zoom moins Zoom plus Signaler erreur Imprimer Envoyer à un(e) ami(e)

12

Un nouvel outil de navigation dans les livres numériques vient de sortir, bichonné par les petits soins de Random House, permettant de lire et de faire des recherches dans le texte, tout cela en ligne.

L'éditeur qui soutenait que le livre ne mourrait jamais poursuit tout de même son exploration des domaines numériques. Disponible pour 500 livres de son catalogue aujourd'hui, et lancée durant la Foire du livre de Londres aujourd'hui même, elle devrait s'élargir à 500 livres supplémentaires d'ici la fin de l'année.

Cette application sera fournie à plusieurs revendeurs en ligne. On annonce pour la petite liste Play.com, Lovereading.co.uk et BookRabbit (nouveau site dont nous vous parlions dernièrement).

Dans un autre temps, l'éditeur annonce également qu'il travaille sur une sorte « d'entrepôt numérique » qui stockera toutes ses archives littéraires, passées et présentes. Très impliqué dans les recherches numériques, Random House, il a déjà mis en place un site Rbooks.co.uk, véritable librairie en ligne, mais également lancé des campagnes marketing autour des réseaux sociaux, comme MySpace ou encore assuré des promotions dans le jeu Second World.

Dernièrement encore, la vente du livre en tranches avait marqué l'actualité de l'éditeur.

Sources :



Par Clément S., le mardi 15 avril 2008 à 12:39:17 - 0 commentaire

Mots clés :
Random - House - outils - numériques

Publier un commentaire

 

publier mon commentaire

Focus flux rss

Nicci French : « Si on commence à se sentir en sécurité, il est temps d'arrêter »

Interviews

"Nicci French : « Si on commence à se sentir en sécurité, il est temps d'arrêter »"

Pour la sortie de Lundi Mélancolie, Nicci French laisse pénétrer une intimité du double, de la fragilité et de la solitude. Avec ce qu'il faut d'humour.

Lire la suite...

Jean-Daniel Magnin : "Je suis passionné par la question du monstre"

Interviews

"Jean-Daniel Magnin : "Je suis passionné par la question du monstre""

L'homme qui voulait écrire Matrix sans le voir...

Lire la suite...

Précédentes Suivantes

Suivez-nous

Désinscription

critiques

critiques Voyage sans famille, en terres d'exil (Rêves oubliés)

critiques Des Chiffres et des litres, Page 99 : Escobar d'immeubles

critiques Le retour d'Anna et Froga, en vadrouille entre les cases

critiques Du soufre au coeur : Un peu de whisky, dans un monde de fous

Communiqué

Festival Bulles Zik : Soirée Rock Strips à l'Atelier d'en face avec Brunner, Singeon et Driangag

Rencontres / Débats - Jeudi 31 mai 2012 à 20h00 - A la librairie Vincent Brunner, Singeon et Driangag...

maestro diffusez vos communiqué sur actualitté

Profitez d'un vaste réseau de diffusion pour communiquer sur votre actualité, vos événements et vos parutions !
En savoir +

Sondage

DRM ou sans DRM ?

 

 

 

 

 

 

Voir les résultats

La librairie d'ActuaLitté avec Decitre.fr

  • Gataca
  • Avenue des géants
  • Plan comptable général
  • Nouveau Regard. Le guide !
  • Inside Apple
  • L'étrange voyage de Monsieur Daldry
  • L'échappée belle
  • La princesse des glaces
  • L'oeil du léopard
  • Hunger Games tome 1

Précédentes Suivantes

design background

© 2012 - actualitté.com