Le monde de l'édition > Les maisons > Actualité
Sélection livre Inter 2009 : Paris-Brest de Tanguy Viel
La mer, qu'on voit danser...
12
Pourquoi vous parler de l'Océan ? Parce qu'hier à cette heure-ci, au lieu de plancher devant mon ordinateur, je barbotais les pieds dans la Méditerranée, à tenter de montrer le Maroc à mon petit cousin.
Pardon pour cette intervention familiale, mais enfin, je trouve qu'il est plus humain de se raconter nos week-ends de temps à autre. Non ? Bon, cela dit, c'est pas le tout, mais nous vous avons réservé une chronique du livre sélectionné pour le Livre Inter 2009 : Paris-Brest de Tanguy Viel.
Et puis tout ce qui a un avant-goût de vacances est bon à prendre.
Reportages
"Bob Stein : lecture, écriture, 'Il nous faut construire un écosystème neuf'"
Penseur - panseur - de l'édition numérique
Interviews
"Nicci French : « Si on commence à se sentir en sécurité, il est temps d'arrêter »"
Pour la sortie de Lundi Mélancolie, Nicci French laisse pénétrer une intimité du double, de la fragilité et de la solitude. Avec ce qu'il faut d'humour.
Interviews
""Satellite Sisters est mon premier vrai thriller de science-fiction" (Maurice G. Dantec)"
Le retour d'un grand auteur
Interviews
"Jean-Daniel Magnin : "Je suis passionné par la question du monstre""
L'homme qui voulait écrire Matrix sans le voir...
Précédentes Suivantes
Suivez-nous
Communiqué
Les Carnettistes tribulants : Concours et Dédicace
Animations jeunesse - Mardi 29 mai 2012 - A la librairie Nous organisons un concours autour du superbe...
Profitez d'un vaste réseau de diffusion pour communiquer sur votre actualité, vos événements et vos parutions !
En savoir +
Sondage






























Publier un commentaire