Le monde de l'édition > Société > Actualité
Précommander l'édition collector du prochain Rowling sur Amazon
Encore un coup de publicité, ça...
Par Clément S., le vendredi 01 août 2008 à 09:54:06 - 0 commentaire
12
Déjà, elle avait fait le coup avec un préquel racontant l'avant Pouldard qui finalement fut vendu aux enchères lors d'une vente de charité. . « Je ne travaille pas sur un préquel, mais ce fut amusant », avait précisé l'auteure.
Et voilà qu'Amazon, peu après la grande annonce d'une nouvelle parution, propose de réserver et précommander non pas une, mais bien deux versions de 'The Tales of Beedle the Bard'. L'une est l'édition collector, disponible pour 50 £, écrite en anglais, et ressemblant fortement à un manuscrit ancien. L'autre, c'est l'édition classique, vendue 6,99 £, mais sur laquelle le marchand fait un rabais pour la placer à 3,99 £.
On précisera que pour la version collector, les frais de port sont gratuitement offerts pour les résidents anglais. Pour l'autre, il faudra commander pour 15 £ de livres (ha, ha !) pour en bénéficier.
On se demandera avec raison comment l'auteure acceptera que les prix soient massacrés par le cyber-vendeur, étant donné que les bénéfices doivent aller à une oeuvre de charité The Children's Voice.
Par Clément S., le vendredi 01 août 2008 à 09:54:06 - 0 commentaire
Mots clés :
Rowling -
Amazon -
Beedle -
Bard
Reportages
"Bob Stein : lecture, écriture, 'Il nous faut construire un écosystème neuf'"
Penseur - panseur - de l'édition numérique
Interviews
"Nicci French : « Si on commence à se sentir en sécurité, il est temps d'arrêter »"
Pour la sortie de Lundi Mélancolie, Nicci French laisse pénétrer une intimité du double, de la fragilité et de la solitude. Avec ce qu'il faut d'humour.
Interviews
""Satellite Sisters est mon premier vrai thriller de science-fiction" (Maurice G. Dantec)"
Le retour d'un grand auteur
Interviews
"Jean-Daniel Magnin : "Je suis passionné par la question du monstre""
L'homme qui voulait écrire Matrix sans le voir...
Précédentes Suivantes
Suivez-nous
Communiqué
Stephanie Mercier nous présente Creature Hormonale !
Dédicaces - Samedi 2 juin 2012 à 18h00 - A la librairie Après Tous les jours ... la grande chose ..., Stephanie...
Profitez d'un vaste réseau de diffusion pour communiquer sur votre actualité, vos événements et vos parutions !
En savoir +
Sondage






























Publier un commentaire