Zone 51 > Inénarrable > Actualité
Nicolas Sarkozy voudrait faire stopper la parution d'un livre d'humour
C'est pas pour de vrai, la poupée vaudou, Monsieur le président. C'est pour de rire !
12
Ces coffrets contiennent une biographie que l'éditeur K et B qualifie de « savoureuse avec des illustrations sur mesures », une poupée vaudou (à l'effigie de Nicolas Sarkozy ou de Ségolène Royal suivant votre choix) et une douzaine d'aiguilles. En ces durs temps de crise ce coffret permet seulement de rire un bon coup et d'évacuer la pression.
Selon nos confrères de Intalk, Nicolas Sarkozy ne le voit pas de cet oeil. Vendredi, il aurait signifié par ces avocats aux éditions K et B qu'il « désapprouve et s'oppose fermement à la parution du Manuel vaudou Nicolas Sarkozy ».
L'éditeur ne s'est pas démonté pour autant, il ne compte pas retirer ces coffrets de la vente et ne comprend pas la réaction du président. La sciatique de Nicolas Sarkozy se serait-elle remise mystérieusement à le faire souffrir depuis le 09 octobre date de la parution des coffrets... ? Pour l'heure Ségolène Royal n'a pas donné son avis.
Publié par choléra
Mais il commence à nous courir sur le haricot le petit sarko. A t-il conscience que nous sommes dans un pays démocrate donc de liberté . Mais qu'il arrête donc avec ses procès la la noix il nous les cassent graves les noix
Publié par La peste
Je suis le premier a deconner, mais lorsqu'il, s'agit d'un homme politique et surtout du président que je n'apprécie pas plus que ça mais respecte sa fonction, j'attends une certaine retenue. Pourquoi ne pas le mettre en lapin et une carotte dans le cul ? On critique sa taille, ça passe, ce n'est pas au Chili ou plus près au Maroc qu'un vendeur de poupée Vaudou resterait longtemps en vie. En Sicile non plus c'est dans le béton et à vie qu'il serait.
Publier un commentaire
Reportages
"Bob Stein : lecture, écriture, 'Il nous faut construire un écosystème neuf'"
Penseur - panseur - de l'édition numérique
Interviews
"Nicci French : « Si on commence à se sentir en sécurité, il est temps d'arrêter »"
Pour la sortie de Lundi Mélancolie, Nicci French laisse pénétrer une intimité du double, de la fragilité et de la solitude. Avec ce qu'il faut d'humour.
Interviews
""Satellite Sisters est mon premier vrai thriller de science-fiction" (Maurice G. Dantec)"
Le retour d'un grand auteur
Interviews
"Jean-Daniel Magnin : "Je suis passionné par la question du monstre""
L'homme qui voulait écrire Matrix sans le voir...
Précédentes Suivantes
Suivez-nous
Communiqué
Les jeunes et les inégalités numériques
Colloque organisé par Lecture Jeunesse Centre de ressources, de formation, sur le livre et la lecture à destination des...
Profitez d'un vaste réseau de diffusion pour communiquer sur votre actualité, vos événements et vos parutions !
En savoir +
Sondage






























Réactions