Zone 51 > Inénarrable > Actualité
Série télé : M6 diffuse Où est-tu ? de Marc Lévy le 7 juin
Si vous aviez eu la chance de passer à côté lors de sa publication, il vou sera toujours possible de ne pas allumer la télé ce jour-là.
Par Cecile Mazin, le lundi 26 mai 2008 à 09:00:00 - 2 commentaires
12
Reste que Marc va connaître les mêmes joies de l'adaptation télévisuelle que celle dont Maupassant est actuellement le sujet : Où es-tu ? sera bel et bien adapté pour la chaîne M6 qui l'annonçait depuis maintenant plus d'un an.
Dès le 7 juin, à l'heure du prime, soit 20h50, on retrouvera Philippe Bas et Elsa dans les rôles respectifs de Philippe et Suzanne, mais également Christiana Réali, pour quatre épisodes de 52 minutes.
Marc Lévy a participé à la réalisation en République dominicaine. Après une année, on espère que le travail de Miguel Courtois, qui a réalisé et produit la chose ne décevra pas les fans. Qui de toute façon se régaleront de trouver une apparition (ou plusieurs ?) de Marc qui fait son bout d'essai dans la série en interprétant le rôle du directeur de la Croix-Rouge.
Rappelons que pour l'histoire, il s'agit presque d'un roman épistolaire, car les deux amants qui se sont promis un amour éternel ne se reverront plus suite à la mort des parents de Suzanne et s'écriront tout ce qu'ils vivent... En gros, hein... D'ailleurs pour être sûr de votre coup, la bande-annonce est visible sur cette page.
Par Cecile Mazin, le lundi 26 mai 2008 à 09:00:00 - 2 commentaires
Mots clés :
M6 -
Lévy -
série -
télévision
Publié par Nina Wendling
Est-ce qu'il ya une DVD de ce film, qu'on peut achêter?
Publié par Alina
Je suis en train de lire le livre ....
Publier un commentaire
Reportages
"Bob Stein : lecture, écriture, 'Il nous faut construire un écosystème neuf'"
Penseur - panseur - de l'édition numérique
Interviews
"Nicci French : « Si on commence à se sentir en sécurité, il est temps d'arrêter »"
Pour la sortie de Lundi Mélancolie, Nicci French laisse pénétrer une intimité du double, de la fragilité et de la solitude. Avec ce qu'il faut d'humour.
Interviews
""Satellite Sisters est mon premier vrai thriller de science-fiction" (Maurice G. Dantec)"
Le retour d'un grand auteur
Interviews
"Jean-Daniel Magnin : "Je suis passionné par la question du monstre""
L'homme qui voulait écrire Matrix sans le voir...
Précédentes Suivantes
Suivez-nous
Communiqué
Stephanie Mercier nous présente Creature Hormonale !
Dédicaces - Samedi 2 juin 2012 à 18h00 - A la librairie Après Tous les jours ... la grande chose ..., Stephanie...
Profitez d'un vaste réseau de diffusion pour communiquer sur votre actualité, vos événements et vos parutions !
En savoir +
Sondage






























Réactions