Culture, Arts et Lettres > Salons / Foires > Actualité

Foire de Francfort : vente limitée de passes illimités pour 2011

Dépêchez-vous !

Par Nathalie Gentaz,Le mercredi 06 juillet 2011 à 12:57:54 - 0 commentaire

Zoom moins Zoom plus Signaler erreur Imprimer Envoyer à un(e) ami(e)

12

La foire du livre de Francfort a annoncé aujourd'hui que des passes illimités pour 2011 seront mis en vente.

Le passe illimité permettra aux acheteurs d'accéder aux huit conférences et sessions annoncées récemment dans le Programme de l'Académie de Francfort, un accès illimité au Business Center et une entrée pour la cérémonie d'ouverture. Et entre autre, accès aux réceptions, aux soirées et auclub VIP Ascoli avec un plus one.


Les passes, en édition limitée de 100, valent 5000 € mais seront vendus dans un premier temps au prix de 1600 € (+TVA). Cette offre fait partie de la stratégie commerciale de la Foire du livre de Francfort, qui souhaite passer d'événement annuel à permanent, pour assurer une plus grande présence tout au long de l'année..

L'Académie de Francfort servirait ainsi de marque ombrelle à un panel de conférences, séminaires et autres voyages, mais aussi de plateforme pour promouvoir un « réseau et l'échange des idées au sein de l'industrie ».

L'inscription pour obtenir un passe illimité et assister aux conférences du programme sont à présent ouverts jusqu'au 29 juillet 2011.

Juergen Boos, directeur de la Foire, nous expliquait d'ailleurs, à l'occasion d'une interview, que l'édition 2012 serait par ailleurs placée sous le signe du numérique. « Cette année, des signaux similaires viennent de partout, que ce soit l'Allemagne, la Grande-Bretagne ou les États-Unis : 2011 sera l'année décisive pour le livre numérique. Selon une nouvelle étude réalisée par l'Association allemande des métiers du livre, l'ebook dans l'industrie allemande devrait atteindre cette année une part de 6,6 % total des ventes de livres. Aux États-Unis, on envisage que ce soit 8 %, et la tendance est à la croissance. » (notre actualitté)

Sources : , , ,

Pour approfondir

Mots clés :
Foire - passe - Francfort - académie



Publier un commentaire

 

publier mon commentaire

Suivez-nous

Désinscription

Les blogs de la rédaction

Écrire en funambule : « Le Jour du grand orage », 36ème nouvelle du Projet Bradbury

Je l'ai dit plus d'une fois : le Projet Bradbury est aussi l'occasion pour moi d'expérimenter et, à mesure...

La blancheur qu'on croyait éternelle, Virginie Carton

Présentation de l'éditeur : Mathilde aimerait bien devenir chocolatière mais elle est trop diplômée pour ça. Elle ne...

Dessins littéraires

Croquis de mémoire définit bien les textes de Jean Cau de ce volume : ce sont des souvenirs esquissés, sans souci de date ou...

Sondage

Les éditeurs et la promotion des livres : paroles d'auteur

 

 

 

 

 

 

 

Voir les résultats

 

© 2007 - 2014 - actualitté.com