Le monde de l'édition > Société > Actualité

Audrey Pulvar engagée chez les Inrockuptibles

Fin de la saga, juste avant les vacances

Par Nicolas Gary,Le samedi 14 juillet 2012 à 09:51:13 - 4 commentaires

Zoom moins Zoom plus Signaler erreur Imprimer Envoyer à un(e) ami(e)

12

Suite à son départ de France Télévision, mais également de France Inter, l'avenir d'Audrey Pulvar inquiétait la presse. Inquiétons-nous donc, surtout que Le Monde semble en savoir une de plus que le diable sur le sujet.

 

 

Après la couverture, l'ouverture 

 

 

Depuis juin, l'ancienne présentatrice assurait qu'elle continuait de rencontrer « des responsables de presse, j'ai des propositions en radio, en télé ». Et ainsi de suite. 

 

Et voilà que c'est ave les Inrockuptibles que les discussions se sont donc arrêtées. Ce qui tombe bien, puisque David Kessler, qui occupait la direction du mensuel culturel était parti grossir les rangs de l'équipe de Jean-Marc Ayrault. Ce qui est intéressant parce qu'Audrey avait quitté ses fonctions du fait de sa relation ave Arnaud Montebourg, bien avant qu'il ne prenne en charge le redressement productif. 

 

Audrey Pulvar prendra donc en charge l'éditorial des Inrocks, et Arnaud Aubron sera en charge du développement. 

 

C'est certain, c'est mieux que d'aller bosser chez Amazon... même en Bourgogne.

 

Pour approfondir

Réactions

Publié par Copains coquins

 

On croyait a la fin des privileges et l egalite ! Vous reviez ... Il n y a surement eu aucun appel a candidature . Copains coquins et on se dit de gauche.

Écrit le 14/07/2012 à 11:30

Répondre | Alerter

Publié par nomades

 

Le titre est plus que racoleur, car de là à prétendre qu'elle dérange, c'est aller un peu vite en besogne. Elle est l'archétype de la gauche caviar, bling, bling, d'en haut, au choix. D'une prétention et d'une arrogance rare, elle se l'a pétait grave chez Ruquier, de parti pris constamment et d'un manque total de compétence sur de nombreux sujets. Son départ de chez Ruquier me fait très plaisir, ses interventions étaient de plus en plus agaçantes et déplacées.. Aux inrock elle ne sera pas dépaysée.

Écrit le 15/07/2012 à 11:43

Répondre | Alerter

Publié par Marin Favre

en réponse à nomades  

Parfaitement d'accord, son arrogance et l'immensité de son inculture sont lamentables (même si elle fut une très bonne journaliste politique à France 3).

Écrit le 15/07/2012 à 16:38

Répondre | Alerter

Publié par Serge ULESKI

 

Pulvar ne dérange personne.

C'est une Journaliste-guillemets, somme toute médiocre, interchangeable à souhait, peu articulée et laborieuse lorsqu'il est question d'exprimer ce qu'elle croit être une "pensée" (re-guillemets).

Écrit le 15/07/2012 à 21:17

Répondre | Alerter

 

Publier un commentaire

 

publier mon commentaire

pub

Suivez-nous

Désinscription

pub

critiques

critiques Les nuits de Vladivostok : l'effet papillon selon Christian Garcin

critiques Quand les colombes disparurent ou l'Histoire de l'Estonie, un pays cher à Sofi Oksanen

critiques Cocktails inratables : A votre santé maintenant !

critiques Je ferai de toi un homme heureux : la complainte du progrès

Sondage

Pour cet été, j'ai fait ma liste de lectures...

 

 

 

 

 

 

 

Voir les résultats

 

© 2007 - 2013 - actualitté.com