Le monde de l'édition > Société > Actualité
Audrey Pulvar engagée chez les Inrockuptibles
Fin de la saga, juste avant les vacances
Par Nicolas Gary,Le samedi 14 juillet 2012 à 09:51:13 - 4 commentaires
12
Suite à son départ de France Télévision, mais également de France Inter, l'avenir d'Audrey Pulvar inquiétait la presse. Inquiétons-nous donc, surtout que Le Monde semble en savoir une de plus que le diable sur le sujet.

Après la couverture, l'ouverture
Depuis juin, l'ancienne présentatrice assurait qu'elle continuait de rencontrer « des responsables de presse, j'ai des propositions en radio, en télé ». Et ainsi de suite.
Et voilà que c'est ave les Inrockuptibles que les discussions se sont donc arrêtées. Ce qui tombe bien, puisque David Kessler, qui occupait la direction du mensuel culturel était parti grossir les rangs de l'équipe de Jean-Marc Ayrault. Ce qui est intéressant parce qu'Audrey avait quitté ses fonctions du fait de sa relation ave Arnaud Montebourg, bien avant qu'il ne prenne en charge le redressement productif.
Audrey Pulvar prendra donc en charge l'éditorial des Inrocks, et Arnaud Aubron sera en charge du développement.
C'est certain, c'est mieux que d'aller bosser chez Amazon... même en Bourgogne.
Pour approfondir
Mots clés :
Audrey Pulvar -
Inrockuptibles -
direction -
david Kessler
Publié par Copains coquins
On croyait a la fin des privileges et l egalite ! Vous reviez ... Il n y a surement eu aucun appel a candidature . Copains coquins et on se dit de gauche.
Publié par nomades
Le titre est plus que racoleur, car de là à prétendre qu'elle dérange, c'est aller un peu vite en besogne. Elle est l'archétype de la gauche caviar, bling, bling, d'en haut, au choix. D'une prétention et d'une arrogance rare, elle se l'a pétait grave chez Ruquier, de parti pris constamment et d'un manque total de compétence sur de nombreux sujets. Son départ de chez Ruquier me fait très plaisir, ses interventions étaient de plus en plus agaçantes et déplacées.. Aux inrock elle ne sera pas dépaysée.
Publié par Marin Favre
en réponse à nomades
Parfaitement d'accord, son arrogance et l'immensité de son inculture sont lamentables (même si elle fut une très bonne journaliste politique à France 3).
Publié par Serge ULESKI
Pulvar ne dérange personne.
C'est une Journaliste-guillemets, somme toute médiocre, interchangeable à souhait, peu articulée et laborieuse lorsqu'il est question d'exprimer ce qu'elle croit être une "pensée" (re-guillemets).
Publier un commentaire
Suivez-nous
Actualité en rapport
Mardi 18 juin 2013
France Culture : "modernité, dynamisme et plaisir" en grille d'été
Mardi 18 juin 2013
USA : Manque de diversité dans les livres pour enfants
Mardi 18 juin 2013
La première revue académique sur le porno fait polémique
Lundi 17 juin 2013
Maurice Nadeau "éditeur exceptionnel" qui "voyait loin et lisait juste"
Livre numérique gratuit
























Réactions