Le monde de l'édition > Société > Actualité
L'Egypte invitée d'honneur du Salon du Livre de Genève
La 22e édition du Salon international du Livre et de la Presse de Genève réserve des surprises pharaoniques.
Par Mario,Le vendredi 21 mars 2008 à 09:00:00 - 0 commentaire
12
En effet, pour sa 22e édition le Salon, qui se tiendra à Palexpo, proposera de rencontrer de nombreux écrivains égyptiens. Il se tiendra aussi une exposition sur les rois de l'Égypte de la XVIIIe et XIXe dynastie. Celles qui ont vu naître Ramses II, Toutenkhamon, Akhénaton et Nefertiti.
Saint-Gall aura droit aussi à une exposition portant sur la conception graphique des livres dans ce canton. Et les auteurs les plus reconnus de celui-ci, comme Niklaus Meienberg ou Éveline Hasler seront présents.
Vous pourrez découvrir les 550 exposants venus de 15 pays différents et parcourir les 35 000 m² du Salon, du 30 avril au 04 mai. La journée d'ouverture le mercredi 30 avril sera en entrée libre. Par la suite l'accès coûtera à un adulte, non étudiant, 12 francs suisses.
Pour plus d'informations n'hésitez pas à visiter le site officiel du Salon international du Livre et de la Presse.
Sources : tsr.ch , , , ,
Pour approfondir
Suivez-nous
Actualité en rapport
Mardi 21 mai 2013
Dominique Venner se suicide à la cathédrale Notre-Dame
Mardi 21 mai 2013
Iain Banks fait le point sur sa maladie
Mardi 21 mai 2013
Appel québécois à la contre-édition
Mardi 21 mai 2013
Comment trouver l'esthétique littéraire de l'ère virtuelle ?
Livre numérique gratuit






















Publier un commentaire