medias

Claude Ponti et Petit Bateau collaborent pour une collection de vêtements

Lauren Muyumba - 13.06.2013

Ailleurs - Poussins - Claude Ponti - Petit Bateau


Les poussins jaunes de l'album Mille Secrets de poussin, de l'illustrateur et auteur de littérature jeunesse Claude Ponti, se sont retrouvés sur des dessous pour enfants ! La ligne de couture ficelée pour ce partenariat créatif a évidemment été pensée avec humour ! On y verra des petits dessins imprimés tout en mouvement. La collection est maintenant disponible sur la boutique en ligne. 

 

 

Pour fêter ça, Claude Ponti sera samedi 15 juin, de 15h à 17h, dans la boutique des Champs Élysée, pour une dédicace exceptionnelle de son livre Mille secrets de poussins.

 

Attention, la série sera limitée ! Body, caleçons, T-shirt, culottes et débardeurs pour garçons et filles sont l'objet d'une collaboration entre la marque de vêtements Petit Bateau et Claude Ponti. Pour donner une petite idée, un débardeur (de 2 à 10 ans) est au prix attractif de 10 euros, et pour un lot de 7 culottes il faut secouer un peu plus la tirelire pour 50 euros. Un T-shirt a même été spécialement conçu pour les femmes !

 

Depuis le 10 juin 2013, Blaise, le poussin masqué, est à l'honneur dans une application de jeux interactifs pour enfants (dès 3 ans). Laplibato "Quoi de l'oeuf ?" est disponible sur iPad. Pour la télécharger, il suffit d'aller sur l'Appstore ou sur le site Petit Bateau, au choix. Et pour les enfants qui préfèreraient tester d'abord les quatre mini-jeux, pas de souci ! Ils pourront le faire dans les magasins Petit Bateau.

 

 

 

Blaise est présent dans plusieurs albums de Claude Ponti (Blaise dompteur de taches, Blaise et le robinet, Blaise et le château d'Anne Hiversère...) et figure d'ailleurs dans son premier livre L'Album d'Adèle. Il a le pouvoir d'ouvrir des portes magiques et des passages secrets dans les livres !

 

Malheureusement, toutes les boutiques de Petit Bateau ne participeront pas. Vous pourrez découvrir cette collection originale à Paris, Nice, Levallois Perret, Aix en Provence, Toulouse, Cannes, Bordeaux, Strasbourg et Lille. Mais tout le monde peut faire ses achats en ligne !

 

Quant à savoir d'où est venue cette idée de partenariat, il semblerait qu'un mystère planne. D'après Katell Daveau de L'Ecole des loisirs, il s'agirait d'un projet "validé par Claude Ponti et son agent".




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.