medias

Katniss Everdeen au musée de Madame Tussauds

Fred Ricou - 18.12.2014

Ailleurs - Madame Tussauds - Hunger Games - musée


Les fans de Hunger Games vont se précipiter au célèbre musée de Madame Tussauds à Londres pour se prendre en photo juste à côté de Katniss Everdeen.

 

Jennifer Lawrence, plutôt, non ? Non, non c'est bien Katniss Everdeen en tant que personnage de saga cinématographique qui arrive au célèbre musée de cire anglais.

 

On peut y voir Katniss, le regard légèrement inquiet (oui, c'est comme ça que je le vois, pas vous ?) dans la tenue qu'elle porte dans le second épisode de la série : Hunger Games - L'embrasement et les concepteurs du musée l'on placé dans un décor qui peut rappeler ses aventures. Elle est debout et approchable pour que les fans puissent bien entendu faire des selfies à ses côtés.

 

{CARROUSEL}

 

Le musée de Madame Tussauds a été créé en 1835 pas loin de la demeure imaginaire de Sherlock Holmes à Baker Street, il se situe actuellement sur Marylebone Road.

 

Aujourd'hui Jennifer Lawrence fait partie d'un club très fermé d'environ 400 membres à avoir leur double de cire. En 2007, Daniel Radcliffe au moment de la sortie de Harry Potter et l'Ordre du Phénix s'est vu également « doublé » en cire, cela faisait de lui à l'époque, le plus jeune acteur à avoir sa statue au légendaire musée, à tout juste 18 ans.



Les histoires sans fin