Rentrée littéraire : La fashion week des libraires

La police du Kentucky veut arrêter la Reine des neiges !

Fred Ricou - 20.02.2015

Ailleurs - reine des neiges - froid - police


Il fait froid en ce moment, non ? Les Histoires Sans Fin ne se lancent pas dans la météo, mais une petite actu nous a bien amusés aujourd'hui.

Alors que dans certaines régions des États-Unis, les températures descendent aux alentours de -20°, dans le centre du pays, au Kentucky, la police a émis un avis de recherche contre… la Reine des neiges !


C'est sur leur profil Facebook qu'elle a laissé ce message : Le HPD (ndlr : Harlan City Police Department) a délivré un mandat d'arrêt contre la Reine Elsa d'Arendelle. La suspecte est une femme blonde. Elle a été vue la dernière fois vêtue d'une robe longue bleue et est connue pour chanter à tout bout de champ « Libérée, Délivrée ! ». Comme vous pouvez le voir grâce à la météo, elle est très dangereuse. Ne tentez pas de l'arrêter par vous même…

 


La Police de Harlan, quelques heures plus tard, voyant ce message partagé plus de 350 fois, a écrit un nouveau statut en disant qu'il ne pensait pas que leur petite blague allait avoir un tel succès. Elle en a profité pour rappeler les précautions à faire par ces glaciales températures.


La Reine des neiges est décidément une source bien inspirante, en effet, relève le site 20 minutes, le directeur d'une école privée de Providence dans l'État du Rhode Island à posté une vidéo, il y a quelques jours, en chantant lui même l'air de la célèbre chanson, pour annoncer à ses élèves qu'à cause du blizzard, l'école était fermée. Avec plus de 1,3 million de vues sur YouTube, le message n'est pas passé inaperçu…

 


Il parodie «La Reine des Neiges» pour annoncer... par 20Minutes


En ce qui concerne la vraie Reine des neiges, les fans pourront là retrouver en 2016 dans la suite du premier film qui a quand même rapporté la modique somme de 1,3 milliard de dollars dans le monde entier. En attendant, un court métrage diffusé avant Cendrillon (qui sortira le 25 mars 2015), La Reine des neiges - Une fête givrée, devrait ravir les plus impatients

 

 © The Walt Disney Company France

© The Walt Disney Company France


« C'est l'anniversaire d'Anna, et Elsa et Kristoff sont décidés à lui offrir la plus belle fête dont on puisse rêver, mais les pouvoirs "glaçants" d'Elsa pourraient bien provoquer une catastrophe… »


Glaçant, non ?



Les histoires sans fin