medias

Un roman Young Adult adapté en série sur Snapchat

Clément Solym - 26.10.2018

Ailleurs - Snapchat adaptation livre - Young adult roman - série livres éditeur


La frénésie des réseaux sociaux ne connaît aucune limite : la maison d’édition HarperCollins, division américaine, vient de faire part de son accord avec Snapchat – Snap, pour les intimes. Pour le lancement du livre de Suzy Cox, une publication est réalisée sur le réseau... en adaptation audiovisuelle.

 


 

 

La filiale jeunesse HarperCollins Children’s Books dévoile donc un partenariat avec Snap, des plus inhabituels. En effet, des épisodes de 15 minutes sont diffusés quotidiennement sur le site Snap Originals.

 

Une approche assez peu commune, réalisée avec le studio de production Insurrection. Et manifestement, ce ne sera pas la première, puisque, Jean McGinley, vice-président et éditeur associé de la maison, indique que plusieurs réalisations sont déjà programmées. 

 

Le livre est le premier de la série The Dead Girls Detective Agency. Il est prévu en 15 épisodes, bien que seuls huit soient pour le moment référencés sur le site. 
 

La New York Public Library change
les romans en stories Instagram

 

L’histoire tourne autour de Charlotte Felddman, jeune femme qui tente de comprendre pourquoi et comment elle est morte, pour éviter de passer l’éternité au purgatoire. Une comédie sombre, garantit l’éditeur. 


La bande-annonce est juste en dessous, et les épisodes sont par là.

 



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.