Les Humanoïdes Associés inaugurent une offre illimitée avec bdBuzz

Clément Solym - 16.07.2015

Manga/BD/comics - Univers BD - Humanoïdes associés - abonnement illimité - bande dessinée numérique


En partenariat avec bdBuzz, l’éditeur de bandes dessinées Les Humanoïdes Associés vient de lancer son offre d’abonnement illimité. Ce dernier propose, à titre de découverte, un mois gratuit, et par la suite, une formule à 5,99 € mensuels, pour accéder à l’ensemble du catalogue, ainsi qu’aux nouveautés. 

 

humanoides associés abonnement illimité BDbuzz

 

 

À partir du site bdBuzz, et depuis les différentes applications iOS ou Android, l’abonnement peut être souscrit en quelques clics – et le désabonnement va aussi vite. 

 

L’offre, réunissant les titres d’un seul éditeur, qui établit un tarif pour ses œuvres, se veut respectueuse de la loi sur le prix unique du livre numérique. 

 

En réponse à la demande d’un grand nombre d’utilisateurs désireux de lire des BD numériques via abonnement, cette nouvelle offre portant sur le catalogue d’un éditeur — la première du genre — vient compléter la palette de services offerts par bdBuzz, 1ère librairie indépendante de BD numériques et outil de gestion de collection.

 

Plus de 500 titres sont d’ores et déjà disponibles : dont des séries Best-sellers comme L’Incal, Carthago, Les Technopères, Bouncer, Sanctuaire, La Caste des Méta-Barons, etc. Ou encore des séries récompensées comme Cité 14, qui a reçu le Prix de la Série au Festival d’Angoulême.

 

De nombreux titres de fonds, ainsi que les nouveautés dès le jour de leur sortie viendront enrichir régulièrement l’abonnement Humanos.

 

Pour plus d’infos, rendez-vous à cette adresse.


Pour approfondir

Editeur : Humanoïdes associés
Genre : bandes dessinees...
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782731622584

Crusades t.1 ; le spectre aux yeux d'argent

de Izu

1219 : la Cinquième Croisade. Les Croisés essayent de passer par le port stratégique de Damiette afin de pénétrer en Egypte et de reprendre Jérusalem aux Sarrasins. Alors que la victoire est proche, l'armée des Chrétiens est terrassée par une mystérieuse peste... 1245 : une septième Croisade se prépare. Le nouveau maître de l'ordre du Temple, Guillaume de Sonnac, est chargé d'enquêter sur les origines de la " peste de Damiette ". Mais ce qu'ils vont y découvrir n'a rien à voir avec une maladie... Pour la première fois en BD, le thème des croisades est abordé comme un long métrage d'heroic fantasy à gros budget. Crusades est le film sur les croisades que le cinéma n'a jamais pu s'offrir !

J'achète ce livre grand format à 14.99 €