Acheter des manga en ligne avec le nouveau site de Kana

Clément Solym - 05.10.2011

Manga/BD/comics - Univers Manga - kana - site - internet


L'éditeur français de manga Kana vient de dévoiler son nouveau site. On se souviendra qu'au début de l'été, l'éditeur avait indiqué rencontrer des problèmes techniques avec son forum et son site internet. Il avait alors annoncé un nouveau lancement pour la rentrée.

C'est donc chose faite et le nouveau site apporte une amélioration conséquente, il est devenu marchand. C'est à dire qu'il est désormais possible d'acheter des manga sur le site avec des commandes gérées par Kana.

Cette fonctionnalité est valable dans plusieurs pays : France métropolitaine et la Corse, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Monaco et même Allemagne. Tous ces pays bénéficieront en outre des frais de port offerts pour 20 € d'achat de manga sur le site.


Pour fêter le lancement de ce service, Kana a mis sur pied plusieurs offres promotionnelles. Les 200 premiers acheteurs sur le site de Kana (du 03 au 09 octobre) recevront un sac customisable.

À partir du 7 octobre prochain Kana offrira (dans la limite des stocks disponibles) pour l'achat de deux manga Black Butler sur son site, deux straps pour portable à l'effigie des personnages de la série (offre valable aussi dans les librairies et magasins multimédias participants).

Toujours à cette date , pour l'achat de deux manga Naruto sur son site, Kana offrira (dans la limite des stocks disponibles) un bol à ramen et des baguettes Naruto (offre valable dans les hypermarchés et supermarchés participants).

Bien évidemment, le site propose toujours les anciennes fonctionnalités comme le visionnage de trailer, des extraits de manga en ligne, le planning de sortie, les fiches série, des concours, un forum et des actualités.

De petits onglets sur le côté droit des pages du site renverront les internautes vers la page Facebook et le compte Twitter de Kana, vers le flux RSS du site de Kana et grande nouveauté vers les titres numériques de Kana sur Iznéo. Voilà qui devrait leur apporter un peu plus de visibilité même si ça reste encore très discret.