Alter Comics, çà et là, Marsu Productions et Steinkis arrivent chez Izneo

Cécile Mazin - 25.04.2013

Manga/BD/comics - Univers BD - Izneo - BD numérique - édition


Joli coup pour la plateforme Izneo, qui oeuvre à la diffusion-distribution pour BD numérique. Celle-ci vient de récupérer les catalogues de quatre nouvelles maisons : Alter Comics, çà et là, Marsu Productions et Steinkis. Et dans un communiqué, la plateforme ne cache pas sa joie.

 

 

 

 

Chez Alter Comics, on retrouve près d'une quarantaine de BD d'humour en français, espagnol, anglais ou encore coréen, telles que Des gens comme les autres, de Fabcaro, ou les célèbres Aventures de Gérard Crétin, de Florence Cestac. Les éditions çà et là proposent de découvrir en numérique une soixantaine de titres d'auteurs du monde entier tels que Une Métamorphose Iranienne, Ma mère était une très belle femme, Dessous, Mon ami Dahmer... 

 

Avec Marsu Productions, ce sont de grands classiques de la BD franco-belge qui rejoignent la plateforme, comme Gaston Lagaffe, Natacha, Le Marsupilami.


Les éditions Steinkis quant à elles proposent déjà sur izneo en numérique Les lumières de Tyr, Mon fiancé chinois, et K.O. à Tel Aviv.

 


Les albums de ces éditeurs sont disponibles chez tous les bons e-libraires via la plate-forme izneo, surl'application BD comics by izneo pour iPad, Android et Windows 8, ainsi que sur le site web bdcomics.izneo.com.

 

L'arrivée de ces catalogues enrichit l'offre de lecture izneo, qui comprend déjà plus de 3 700 albums, avec les catalogues des éditions Bamboo, Casterman, Dargaud, Dupuis, Jungle ou encore Le Lombard, et fait ainsi d'izneo la plus large offre de bande dessinée numérique, pour tous les goûts et dans tous les genres.