Les passionnés d’animes se réjouiront de la nouvelle offre d’Amazon : Anime Strike est une offre destinée aux clients Prime, qui pour 5 $, accéderont à une bibliothèque de séries basée sur l’animation japonaise. Il ne s’agit pas à proprement parler d’un nouveau service de streaming, mais d’un canal supplémentaire disponible via Amazon Video.
Anime Strike est toutefois la première marque propre à Amazon, dans son offre à la demande, proposée à travers son service de Chanels. Pour l’heure, évidemment, seuls les États-Unis sont concernés par cette offre qui intègre de l’action, de la romance et quelques titres adultes.
La sélection sera revue chaque semaine, avec le projet de rendre certains titres disponibles en même temps que leur jour de diffusion au Japon, pour les dernières nouveautés. Certaines séries sont par ailleurs d’exclusivités d’Amazon. Des seinen les plus en vogue aux animes classiques, le catalogue est encore réduit, mais ne cessera évidemment pas de progresser.
Quelques grands films s’y retrouvent, comme Akira, Paprika ou Vampire Hunter D. 7 jours gratuits sont proposés pour expérimenter l’offre et se laisser convaincre.
Pas de commentaires