Apocalypse et troubles familiaux : nouveau thriller de Umbrella Academy

Camille Cado - 25.01.2019

Manga/BD/comics - Univers BD - Umbrella Academy netflix - Umbrella Academy thriller - Netflix série comics


Le 15 février prochain, Netflix diffusera les 10 épisodes de la première saison de The Umbrella Academy, une série inspirée de la bande dessinée éponyme de Gerard Way avec les illustrations de Gabriel Bá. Pour l'occasion, le service de streaming sort la bande-annonce officielle de la série. 


 

Umbrella Academy est avant tout une bande dessinée écrite par Gerard Way et dessinée par Gabriel Bá, publiée sous forme de comic books par Dark Horse Comics en 2007 et primée en 2008 par le prix américain Eisner. Les albums ont été publiés en France chez Delcourt dès 2009, traduits par Jérôme Wicky.

Synopsis :
 

En 1989, le même jour, quarante-trois bébés sont inexplicablement nés de femmes qui n'étaient pas enceintes et que rien ne relie. Sir Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, adopte sept de ces enfants et crée The Umbrella Academy pour les préparer à sauver le monde. Mais tout ne se déroule pas comme prévu. Les enfants devenus adolescents, la famille se désagrège et l'équipe est dispersée. Les six membres toujours en vie, désormais trentenaires, se retrouvent à l'occasion de la mort de Hargreeves. Luther, Diego, Allison, Klaus, Vanya et Numéro Cinq travaillent ensemble pour résoudre le mystère qui entoure la mort de leur père. La famille désunie se sépare cependant de nouveau, incapable de gérer des personnalités et des pouvoirs trop différents, sans même parler de l'apocalypse qui menace...


La série est produite par Universal Cable Productions pour Netflix. Le showrunner Steve Blackman (Fargo, Altered Carbon) assure la production exécutive en collaboration avec Jeff F. King (Hand of God) de Bluegrass Television, ainsi que Mike Richardson et Keith Goldberg de Dark Horse Entertainment. Gerard Way et Gabriel Bá en assurent la coproduction.
La série met en vedette Ellen Page, Tom Hopper, Emmy Raver-Lampman, Robert Sheehan, David Castañeda, Aidan Gallagher, Cameron Britton et Mary J. Blige.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.