Après Jesus et Bouddha, Hikaru Nakamura s'attaque au père Noël

Elodie Pinguet - 28.10.2016

Manga/BD/comics - Univers Manga - Hikaru Nakamura - Black night parade manga - Père noël manga


La mangaka japonaise Hikaru Nakamura va sortir un nouveau manga, Black Night Parade, qui sera publié dès le 2 novembre dans le magazine Weekly Young Jump.

 

 

 

Ce sera sa troisième œuvre, neuf ans après le commencement de sa dernière série. Après Arakawa under the Bridge dès 2004 et Saint Young Men depuis 2007, Hikaru Nakamura s’apprête à nous régaler d’une troisième salve intitulée Black Night Parade. Sa sortie est prévue pour le 2 novembre au Japon, dans le prochain numéro de Weekly Young Jump.

 

Éditions Kurokawa : dans l'univers du manga, "soit on suit, soit on crée les tendances"  

 

 

Ses dernières oeuvres, Saint Young Men ont été traduite en français aux éditions Kurokawa sous le nom Les Vacances de Jésus et Boudha. Cette fois-ci il n'y a pas de divinités, ou assimilés, prenant du repos dans des aventures loufoques, mais un autre personnage emblématique. En effet d’après le Weekly Young Jump, Black Night Parade présenterait l’histoire d’un Père Noël du côté obscur.

 

À ce jour, on ne sait pas encore quand ce nouveau manga sera édité en français. En attendant, il est toujours possible de relire Les vacances de Jésus et Boudha ou de regarder l’animé produit par A-1 Pictures.

 

 

via animenewsnetowork