Rentrée littéraire : La fashion week des libraires

Astérix à la conquête de l'Italie : la Transitalique démarre le 19 octobre

Florent D. - 13.10.2017

Manga/BD/comics - Univers BD - asterix obelix transitalique - album asterix obelix - asterix obelix italie


Les Gaulois, irréductibles comme il se doit, attaqueront leur grand tour d’Italie ce 19 octobre. Après Goscinny et d’Uderzo, les comparses Jean-Yves Ferri (au scénario) et Didier Conrad (au dessin), poursuivent les folles aventures. Astérix et la Transitalique, c’est cette nouvelle épopée. Et pour commencer, la couverture, tant attendue...

 


 

 

Deux ans après Le Papyrus de César, Astérix et Obélix sont au départ d’une nouvelle aventure dans toutes les bonnes librairies de Gaule et dans plus de 25 pays du Monde Connu !!! 

 

Événement éditorial de l’année, le nouvel album d’Astérix arrive avec sa pluie de baffes et de dents cassées qui ravira les passionnés d’aventures rocambolesques, de jeux de mots inimitables, et d’Histoire revisitée. 

 

Astérix et la Transitalique est le troisième album réalisé par le duo composé de Jean-Yves Ferri au scénario et Didier Conrad au dessin. Le tout sous l’œil bienveillant d’Albert Uderzo, co-créateur avec le regretté René Goscinny du plus grand succès mondial de la bande dessinée avec plus de 370 millions d’albums vendus depuis la première apparition des deux irréductibles en 1959.

<

>

 

En attendant de pouvoir découvrir l’album intégralement, un dossier de présentation a été aimablement communiqué à la presse. C’est gentil tout plein, et par Toutatis, on ne va pas se priver de le partager avec vous !

 

 

  DP Asterix Transitalique by ActuaLitté on Scribd



René Goscinny, Albert Uderzo, Jean-Yves Ferri, Didier Conrad – Asterix Tome 37, Astérix et la Transitalique – Editions Albert René – 9782864973270 – 9,95 €

 

Les nouveautés éditeurs de la rentrée littéraire 2017


Rentrée littéraire 2017, la fashion week des libraires