Iznogoud part à l’assaut d’Instagram

Julie Torterolo - 07.07.2015

Manga/BD/comics - Univers BD - Iznogoud - nouvel album - Instagram


Le nouvel album Iznogoud de père en fils sortira le 8 octobre prochain. En attendant sa parution en librairie, le célèbre personnage Iznogoud se dévoilera pas à pas sur Instagram à partir du 17 juillet. Une opération de communication guidée par l’agence Versacom. 

 

Chaque jour, et ce, jusqu’au 8 octobre 2015, une nouvelle case de la bande dessinée sera dévoilée sur le compte officiel de Iznogoud. Une opération qui n’est pas une première pour l’agence de communication : Versacom avait en effet déjà créé une animation sur les réseaux sociaux à l’occasion de la sortie du 35e album d’Asterix avec les éditions Albert-René. 

 

Après Iznogoud président sorti en 2012, le nouvel album de 44 planches racontera la confrontation d’Iznogoud et de son père, aussi avide de pouvoir l’un que l’autre. Ce nouvel opus est réalisé par Laurent Vassilian pour le scénario et Nicolas Tabary pour le dessin.

 

 

 

#Iznogoud#Canicule#France#Chaleur#Calife#Vizir#Alertecanicule#Actualité

Une photo publiée par Iznogoud (@iznogoud_officiel) le


 

 


Pour approfondir

Editeur : Imav
Genre : bandes dessinees...
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782915732382

Iznogoud président

de Canteloup, Nicolas; Vassilian, Laurent; Tabary, Nicolas

IMAV éditions publie le premier volume des Nouvelles aventures d'Iznogoud :"Iznogoud Président".Les auteurs ont offert à l'ignoble vizir un moyen infaillible et inédit d'accomplir son rêve : pour la première fois, Iznogoud renonce à être calife à la place du calife, il veut être : PRESIDENT A LA PLACE DU CALIFE !

J'achète ce livre grand format à 11 €