Ave!Comics diffusera les titres des Humanoïdes associés

Clément Solym - 08.06.2009

Manga/BD/comics - Univers BD - Ave!Comics - humanoides - associés


Nettoyage de printemps chez Les Humanos qui chercheront dans leur partenariat avec Ave!Comics à percer dans le domaine du numérique et de la lecture sur mobiles. Dans un accord qui unit l'éditeur et le développeur du logiciel de lecture, on apprend que vingt des plus importantes séries publiées seront désormais disponibles sur téléphone portable.

« La publication de ces séries majeures sur mobile est l'occasion pour les Humanoïdes Associés de toucher un nouveau public et de faire redécouvrir son catalogue à travers un nouveau type de lecture moderne et accessible à tous », précise Ave!Comics dans un communiqué.

À partir de dès maintenant, on pourra profiter de L'Incal, Rat's ou Henriette en direct sur son mobile. Tout le savoir-faire de la société est à la disposition de plusieurs éditeurs, dont Soleil, qui a fait confiance à l'évolution de la lecture sur appareil mobile.

L'accord semble être exclusif pour Ave!Comics qui marque des points supplémentaires dans le domaine et s'installe comme un des futurs acteurs incontournables de la lecture numérique.