Bat-Joker et ses Robin sauvages débarquent en comics

Bouder Robin - 22.08.2017

Manga/BD/comics - Comics - batman comics - comics super-héros - batman joker


Dans les comics de super-héros, tout peut arriver, absolument tout. Et à présent, c'est un Batman démoniaque qui s'apprête à envahir les stores, accompagné d'un adorable quatuor de Robin de compagnie. Ce « Batman qui rit » est en fait l'une des 7 versions maléfiques du justicier, tout droit sorties du DarkMultiverse pour venir semer la terreur sur Terre.

 



 

Dark Nights: Metal est la série DC qui fait parler en ce moment outre-Atlantique. Le spitch est somme toutes assez classique : la Terre est menacée par des méchants, et les gentils doivent sauver le monde. Sauf que les méchants en question sont des versions alternatives de Batman, qui possèdent parfois les super-pouvoirs d'autres personnages DC.
 

Ainsi, le tome 2, à paraître le 13 septembre prochain, introduira le personnage du « Batman qui rit » : les fans l'auront compris, il s'agit d'un mélange Bruce Wayne-Joker.  Tout le long de la série, des comics spin-off sortiront, chacun centré sur l'un des Batman maléfiques ; le « Batman qui rit » aura, lui, droit à son propre comics, The Batman Who Laughs, le 15 novembre, et apparaîtra également dans un volet des Teen Titans en septembre prochain... Vous suivez toujours ?
 

Scott Snyder, scénariste de la série, explique qu'il souhaitait avant tout changer les idées des fans de comics en ces temps sombres, en leur offrant une expérience « de dingue qui vous rappelle tout ce que vous aimez chez nos personnages, pourquoi ils vous inspirent ». Il raconte avoir voulu « faire quelque chose de bouleversant qui aurait de grandes conséquences et changerait l'univers DC considérablement ».
 

Après le Bat-Joker – qui aura, c'est important de le rappeler, des Robin sauvages –, nous aurons donc le Bat-Green Lantern, le Bat-Aquaman ou encore le Bat-Wonder Woman... Un délire assumé qui promet d'être bien sympathique, dont vous pouvez avoir un aperçu dans la galerie dévoilée par DC ci-dessous.

<

>



Via ComicBook




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.