Batman, c'est un peu le Père Noël de Gotham City...

Florent D. - 16.10.2019

Manga/BD/comics - Comics - Batman anniversaire - films comics Noël


Cette année, le Dark Knight sera à votre chevet pour les fêtes de fin d’année : nous vous avons détaillé hier les multiples facettes d’Harry Potter, pour Noël. Cette fois, c’est l’univers DC Comics qui perce, depuis les ruelles les plus mal famées de Gotham City. Batman sous toutes les coutures, apportera un peu de chaleur dans les frimas de l’hiver.
 
Le Noël de Batman 2019

Évidemment, évoquer l’univers DC Comics, quand on est Warner, la société-mère, ce sont avant tout les différents films et séries qui puisent leurs inspirations dans le monde de la BD. Depuis Gotham en passant par Supergirl, sans oublier Man of Steel, Batman V Superman, ou encore, Wonder Woman, Justice League et Aquaman, les héros de l’écurie DC Comics seront à redécouvrir dans de multiples coffrets DVD ou Blu-ray. 

Et puis, mon chouchou perso, Arrow, dont la série a parfois eu des bas, mais dont le personnage reste un incontournable dans l’histoire du comics.
 
Pour le 80e anniversaire, d’ailleurs, un coffret steelbook réunissant les quatre premiers films de Batman, en 4K, sera proposé (à partir de 119,99 €). Toutes les aventures réalisées par Tim Burton et Joël Schumacher, entre 1989 et 1997… le grand luxe. Avec en parallèle, la série animée, également en coffret deluxe.

Le Noël de Batman 2019

 
Pour les joueurs, là encore, il y aura de quoi faire : la série Batman : Arkham sortira en format trilogie pour Xbox et PS4 - trois jeux pour le prix d’un. Et le monde des petites briques ne sera pas de reste : Lego amorce de nouveaux sets, avec notamment une Batmobile plus vraie que nature. 

Quelques figurines, évidemment, chez Funko, pour s’entourer du meilleur des meilleurs, l’inspecteur Gordon, ou encore des tirelires et porte-clés, avec le Joker et Batman en gardiens du temps… !

<

>



Et puis, petite cerise sur le gâteau : Urban comics, l’éditeur français, proposera de nouveaux titres, dont le Batman 80 ans : un ouvrage collectif de 536 pages qui revient sur le parcours de Batman, depuis ses premiers pas chez Detective Comics. Un autre ouvrage, réunissant des posters de 1939 à 2019, proposera de redécouvrir les couvertures les plus emblématiques des aventures du Dark Knight. 

Et parce qu’on ne pourrait pas se quitter dans le verre de l’amitié, voici les quatre shots, brandés Superman, Batman, Green Lantern et Flash. Si l’abus d’alcool, vous savez que c’est mauvais, l’abus de superhéros n’a jamais vraiment nui à la santé…
 
Le Noël de Batman 2019

Elle est pas belle, la saison des flocons ?


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.