Batman : Frank Miller achève sa trilogie The Dark Knight

Clément Solym - 27.04.2015

Manga/BD/comics - Comics - Frank Miller - Batman Dark Knight - DC Comics automne


Et voici comment Frank Miller est devenu pascalien : une couverture postée, un noir, un blanc, et du rouge. Les yeux du Chevalier noir à peine visibles, et le S de l'Homme d'Acier toujours, et tout est, dans un « assourdissant silence ». DC Comics assure que tout cela va être incroyable... 

 

 

 

La trilogie légendraire prend fin, avec The Dark Knight III : The Master Race. Suite du tome paru en 1986, The Dark Knight Returns. Le tout alors que l'an prochain sortira le film opposant Batman à Superman, dans une ultra-production démentielle. 

 

« Batman reste mon héros de comics favori, et une suite à Dark Knight, c'est intimidant. Mais nous ferons de notre mieux », assure Miller. Dan DiDio, éditeur chez DC se frotte les mains de bonheur. Brian Azzarello, écrivain, s'est occupé de scénariser ce futur bijou, avec l'aide de Dan. « Ce fut une expérience incroyable, de collaborer ces six derniers mois avec Frank. Je pense que nous avons une histoire épique, avec des personnages originaux qui le méritent vraiment. »

 

La date de publication est prévue pour l'automne 2015. Bientôt. Très bientôt.