BD : après Angoulême, courez à l'hippodrome de Vincennes

Clément Solym - 03.02.2010

Manga/BD/comics - Univers BD - bd - Vincennes - hippodrome


Décidément, les amateurs de bandes dessinées sont servis en ce moment. A peine le Festival international de la bande dessinée d’Angoulême ferme-t-il ses portes que c’est l’hippodrome de Vincennes qui propose l’ouverture de son grand hall de 3500 m2 à destination de l’univers des bulles.

Cette grande première pour un lieu davantage connu pour les courses de chevaux se déroulera samedi 6 et dimanche 7 févriers. A cette occasion, les amateurs du neuvième art pourront aller à la rencontre des dessinateurs comme des scénaristes venus sur place en dédicace.

Pour les amateurs, une vente de planches originales, principalement consacrées au fantastique, sera organisée par la galerie Daniel Maghen. Les fonds collectés seront reversés à la Croix Rouge.

Jean Van Hamme et Philippe Francq, ceux par qui Largo Winch a vu le jour, seront de la partie en tant que parrains de la manifestation. Ce sera l’occasion de fêter, ensemble, les vingt ans d’existence de cette série qui a connu un très grand succès passant dernièrement au cinéma.

L'entrée est gratuite.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.