Beyblade Burst, une nouvelle saga chez Kazé à partir de septembre

Florent D. - 20.04.2017

Manga/BD/comics - Univers Manga - Beyblade Burst Kazé - série manga Kaze - publication manga septembre


Les éditions Kazé viennent de se faire un petit cadeau, qui ravira les lecteurs – mais pas avant le mois de septembre. En effet, une nouvelle acquisition viendra enrichir le catalogue, Beyblade Burst. 

 


 

 

Après le succès rencontré par le manga publié chez Kazé, Beyblade refait irruption en librairies et sur le petit écran avec une toute nouvelle saison ! Le lancement de Beyblade Shogun Steel en 2011 constitue en effet le meilleur lancement de tous les temps pour les mangas à destination des enfants – dixit GFK pour les six premiers mois de vente.

 

Bien qu’il soit encore un débutant, Valt Aoi est déjà un véritable passionné de toupies Beyblade ! Il vient de s’inscrire au Tournoi des Districts car il n’a qu’un seul rêve : devenir le meilleur blader du monde. 

Mais notre jeune héros va devoir faire face à des adversaires redoutables ; et s’il veut les surpasser, il devra s’entraîner dur pour se perfectionner, optimiser ses techniques et développer de nouvelles bottes secrètes. 

 

De quoi redécouvrir l’univers Beyblade à travail un œil neuf ! Entraide, effort et dépassement de soi sont au cœur du récit. Au programme : des batailles épiques, de nouveaux assemblages de toupies et de nouvelles tactiques !

 

Rendez-vous le 17 septembre...

 

<

>