C’est une opération de pillage qui vient de sévir dans la ville de Charlotte (Caroline du Nord). Deux unités de stockage ont été cambriolées, apprend-on, et les voleurs ont emportés avec eux la collection de comics, manifestement cible de leur attaque.


Exposition Lego - comics
ActuaLitté, CC BY SA 2.0
 

 

Le propriétaire de l’établissement a diffusé l’information dans un post sur Facebook. Il explique que certains des titres sont estampillés Rebel Base Charlotte NC. « Il se peut même que certains des articles de mon magasin soient exclusifs. Difficile de dire ce qui est parti et ce qui a été laissé », indique Troy Hasbrouck.

 

 

 

Les bandes dessinées manquantes sont des titres datant de 2015, touchant tout à la fois à Marvel et à DC Comics, ainsi qu’Image. 

 

La police a ouvert une enquête, mais, manifestement, l’infrastructure a été conçue de telle manière qu’il est relativement aisé de s’introduire et de pouvoir pénétrer par effraction dans les lieux. 

 

« Si ces ouvrages surgissent et apparaissent dans votre magasin, faites ce qui vous semble le mieux. Appelez le 911 et attendez que la police locale se présente, ou entrez simplement en contact. » 

 

Le montant des marchandises dérobées n’a pas encore été chiffré.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.