Captain America : au moins il y aura une bonne BO

Clément Solym - 01.03.2011

Manga/BD/comics - Comics - captain - america - bande


Le réalisateur de Captain America va peut-être nous la faire légèrement Kitch mais il a le bon goût de se payer les services d'un compositeur de talent pour prendre en charge sa Bande originale.

En effet, c'est Alan Silvestri qui signera cette dernière. On le connaît notamment pour son travail sur Retour vers le futur, Forest Gump ou encore plus récemment Lara croft le Berceau de la vie et Le Drôle de Noël de Scrooge.


Captain America marquera une première collaboration entre lui et le réalisateur Joe Johnston qui jusque-là avait déjà fait appelle à d'autres compositeurs célèbres : James Horner, Danny Elfman, Mark Isham et James Newton Howard.

Silvestri avait déjà travaillé sur une adaptation de comics au cinéma en 1995 avec Judge Dredd de Danny Cannon (avec Sylvester Stallone).


Le film est prévu pour juillet 211 et porte à son affiche une jolie petite brochette de star : Chris Evans, Hugo Weaving, Stanley Tucci et Hayley Atwell. Or on ne peut pas encore se prononcer sur le résultat final de cette adaptation.

On peut juste se rassurer et se dire que la BO sera de qualité si des personnes comme Alan Silvestri sont à l'ouvrage.