medias

Astérix, Titeuf, Le Chat et Corto Maltese à retrouver cet automne

Victor De Sepausy - 27.08.2015

Manga/BD/comics - Astérix - Titeuf - chat


Si l’on parle beaucoup de la rentrée littéraire, avec ses centaines de romans qui s’apprêtent à envahir les étals des librairies, il ne faudrait pas oublier que la période automnale est aussi cruciale pour la bande dessinée. Et, pour satisfaire les goûts des amateurs, les grands noms se cotoient pour assurer le succès du 9ème art.

 

Astérix, Titeuf, Le Chat et Corto Maltese seront à retrouver cet automne avec de nouveaux albums à découvrir, rapporte Le Figaro. Et qui dit héros célèbres dit aussi tirages d’importance, à commencer par celui du quatorzième album des aventures de Titeuf, Bienvenue en adolescence ! (Glénat), annoncé avec un tirage de 500 000 exemplaires, et qui sort ce jeudi.

 

Mais Astérix fait encore mieux, avec 1,8 million d'exemplaires (Éditions Albert-René) prévus pour un album inspiré de La Guerre des Gaules de Jules César. Quant au Chat de Philippe Geluck, il sera de retour le 7 octobre, tout comme Corto Maltese qui revient après une très longue absence de vingt ans…

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.

Pour approfondir

Editeur :
Genre : bandes dessinees...
Total pages : 48
Traducteur :
ISBN : 9782344008461

Titeuf t.14 ; bienvenue en adolescence !

La vie de Titeuf est bien bousculée ! Lui qui avait jusqu'ici l'habitude de se prendre des baffes avec les filles doit maintenant choisir entre deux prétendantes : Nadia ou Ramatou. Une situation à s'arracher les cheveux ! A moins que... et s'il avait 2 amoureuses à mi-temps, comme fait le papa de François avec ses 2 emplois ? Mais il n'y a que les gamins pour penser à ce genre de solutions. Il est temps de grandir un peu, de passer à l'étape supérieure... l'adolescence : ce moment bizarre où l'on commence à embrasser

J'achète ce livre grand format à €