Comic-Con : Coldplay tweet une page de Mylo Xyloto

Clément Solym - 19.07.2012

Manga/BD/comics - Comics - Mylo Xyloto - Coldplay - Comic-Con


Lors de la Comic-Con de San Diego le week-end dernier, le groupe de rock Coldplay (voir notre actualitté) était présent pour faire la promotion de la bande dessinée Mylo Xyloto, dont la sortie complète est prévue pour 2013.

 

Dans la nuit du 15 juillet dernier, le groupe a twitté sur son propre compte, l'une des pages de la bande dessinée en exclusivité. Comme le rapporte CapitalFm, le message du groupe aux fans était celui-ci : "Nous avons pensé que vous aimeriez voir une page complète de la bande dessinée Mylo Xyloto qui a fait ses débuts au ComicCon ce week-end #

 

 

 

Après la sortie de l'album en 2011, vendu à 5 millions d'exemplaires, en 2013, ce sera au tour de la bande dessinée, qui fut le fruit d'une collaboration de trois ans avec Mark Osborne, le réalisateur de Kung Fu Panda.

 

Chris Martin rendait par ailleurs hommage lors d'un show à Miami, à la star de la série One Direction, Harry Styles, présent également lors de la Comic-Con.  En attendant la sortie de la BD Mylo Xyloto, le groupe poursuit actuellement la tournée mondiale de l'album et sera à Toronto, au Canada, le 23 juillet prochain.